Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Amélioration

    Sur la dernière mise à jour de xplane40 il semblerait que Laminar a décidé de donner un coup de pouce pour l’environnement météo pour les planeurs.
    Je vais aller effectuer un vol pour vérifier les thermiques.

    Commentaire


    • #17
      Vol de nuit

      En immersion pour😉
      Quelqu’un a écrit que c’était pas possible.
      C’est sublime le curseur sur hdr, texture Sur Max, objets au milieu et anti aliasing 2xssaa on obtient des vols magnifiques.
      Le seul reproche les autoroutes sont un peu trop éclairées, je vais apporter une correction sur le fichier lumière.
      Ceux qui veulent essayer je vous le conseil.
      Ps je n’utilise que l overlay de ortho4xp et que global airport de Laminar.

      Commentaire


      • #18
        Simulation panne en VR

        Départ de nuit en Vr de LFBO en DR401 vers Lasborde, coupure moteur en finale.
        Je me suis posé sur le périphérique incroyable.
        J’ai gardé le fichier lumière de Laminar qui donne un bon aperçu de l’extérieur la nuit.
        A essayer l’écran peut-être mis au tiroir.

        Commentaire


        • #19
          Salut

          Pour ou contre quoi ?

          La réalité virtuelle ?
          Le planeur ?
          Le vol de nuit ?
          Tes récits de vols ?

          Si c'est un titre générique, je suis globalement pour les logiciels libres open source et contre les logiciels dit gratuits qui valorisent nos données et il y a en un moulon.

          Je suis également contre les bulletins météo qui disent qu'il fait beau parce qu'il ne pleut pas.

          Hervé
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #20
            Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.(Thierry Le Luron)
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #21
              Contre l’écran pour la Vr et à fond pour l’égalité des sexes.
              La totale 😇😇😇😇😇
              Ps c’est le bar du coin je dois avoir un petit coup dans le nez
              Dernière modification par pihuro, 15 septembre 2019, 18h20.

              Commentaire


              • #22
                Pour vr de nuit

                1heures de vol tout autour de Toulouse et je confirme bien qu’avec le réglage Lumière de Laminar c’est extra.
                On ne broie pas que du noir on peut voler « non s’amuser » et retrouver toutes les sensations des vols de nuit.
                Bonne nuit à vous tous.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par pihuro Voir le message
                  Il faut à tout pris appliquer les mises à jour oculus.il y en a souvent
                  Merci pour les infos .ingardy
                  Celles là oui...parce qu'en ce qui concerne les maj du driver NVIDIA c est 1 cata... dernièrement, en ecran mais surtout en vr j avais au bout de quelques minutes de gros ralentissements, à en devenir injouable.... après recherches j ai trouvé un post sur un forum anglais qui préconisait de revenir à une version du driver 397.64 daté de mi 2018. Résultat.... fluidité de ouf avec l écran (60 fps avec synchro verticale) et surtout super jouable en vr, associé avec le plugin ovr-settings.lua !!!
                  XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                  Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                  CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                  Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                  Track-IR 5-Oculus Rift
                  Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                  2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par temium62 Voir le message
                    Celles là oui...parce qu'en ce qui concerne les maj du driver NVIDIA c est 1 cata... dernièrement, en ecran mais surtout en vr j avais au bout de quelques minutes de gros ralentissements, à en devenir injouable.... après recherches j ai trouvé un post sur un forum anglais qui préconisait de revenir à une version du driver 397.64 daté de mi 2018. Résultat.... fluidité de ouf avec l écran (60 fps avec synchro verticale) et surtout super jouable en vr, associé avec le plugin ovr-settings.lua !!!
                    Merci pour l'info, quelle est la procédure pour revenir à une version antérieure de Nvidia ?
                    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                    XP11.53 - CDS

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec un plus

                      Je l’ai souvent écrit n’oubliez pas Xorganiser 🤙
                      Il effectue un travail extra et vous permet de voler en VR sans problème avec vos propres choix.
                      De plus suite au conseil de Jasum j’ai enlevé dans global scenery les data earth et ne vole qu’avec les scènes de ortho4xp.
                      La aussi la VR se porte mieux avec une très très bonne fluidité 40/45 fps
                      À vous d’essayer et n’hésitez pas de revenir au bar du coin

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Ingardy Voir le message
                        Merci pour l'info, quelle est la procédure pour revenir à une version antérieure de Nvidia ?
                        En ce qui me concerne nul besoin de l utilitaire DDU, juste lancer l exe du driver concerné, l installer en mode personnalisé pour ne cocher que le driver.
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #27
                          Earth data

                          Pour ceux qui décident d’enlever le earth data de global scenery, n’hésitez pas de répondre oui voler avec de l’eau.
                          Les scènes de ortho4xp s’afficheront à la place de l’eau.
                          Il doit avoir une combine pour que le message ne s’affiche pas, j’ai pas le temps d’y apporter une correction je fais avec.

                          Commentaire


                          • #28
                            A fond pour rift s oculus


                            Voici une démonstration en Vr par un pilote pro sur un Hawk.
                            Incroyable et vraiment à fond pour le Vr avec Oculus rift s

                            Commentaire


                            • #29
                              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                              https://ailgorbot.wordpress.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour la commande

                                De vol expérimental joint avec la météo réelle les réactions de l’avion son incroyable 🤙🤙
                                À vous d’essayer il ne manque plus que le siège ✈️
                                Cocher la case dans le menu général et observer les réactions de la machine à l’intérieur et extérieur.
                                En vr formidable FS va devoir s’accrocher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X