Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un problème A350 flight factor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un problème A350 flight factor

    Bonjour a tous

    Je n'arrive plus a arrêter l'avion sur la piste , je fini dans la mer a Marseille .
    Je pense que j'arrive trop vite (180) a la balise ILS il descend mais ne ralenti pas et si je met 150 sur speed il ne descend pas et les reverse ne se déclenche pas.

    Merci d'avance de votre aide
    ardi71

    Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

  • #2
    Salut

    Passe en manuel ...

    Pour te faire une idée des vitesses de la bête

    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djetdail Voir le message
      Salut

      Passe en manuel ...

      Pour te faire une idée des vitesses de la bête

      https://contentzone.eurocontrol.int/...eFilter=airbus
      Merci pour le lien
      ardi71

      Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ardi71 Voir le message
        Bonjour a tous

        Je n'arrive plus a arrêter l'avion sur la piste , je fini dans la mer a Marseille .
        Je pense que j'arrive trop vite (180) a la balise ILS il descend mais ne ralenti pas et si je met 150 sur speed il ne descend pas et les reverse ne se déclenche pas.

        Merci d'avance de votre aide
        es tu en mode approche et descente dans la MCDU ? volets full ? à 400 " on coupe le PA et normalement on atterri à plus ou moins 150 et ensuite gaz en arrière et mettre les reverses tout en freinant et tout se passe bien..
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par marcopol Voir le message
          es tu en mode approche et descente dans la MCDU ? volets full ? à 400 " on coupe le PA et normalement on atterri à plus ou moins 150 et ensuite gaz en arrière et mettre les reverses tout en freinant et tout se passe bien..
          J'ai pas touché au MCDU , j'ai mis mon plan de vol et dans les perfs dans approch j'ai mis full , je chope bien GS ils descend mais ne ralenti pas meme si je met une vitesse plus basse le le bouton speed du coup je me trouve a 180 sur la piste et les reverses ne se déclenche pas
          ardi71

          Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ardi71 Voir le message
            J'ai pas touché au MCDU , j'ai mis mon plan de vol et dans les perfs dans approch j'ai mis full , je chope bien GS ils descend mais ne ralenti pas meme si je met une vitesse plus basse le le bouton speed du coup je me trouve a 180 sur la piste et les reverses ne se déclenche pas
            essaie de faire la procédure normale comme tout ce qui est décrit dans cet excellent Tuto , pour ton prochain vol



            vraiment bien expliqué par Sloboda et très utile !

            Mais je ne me souviens plus s'il met la "phase descente" via le MCDU en bas à droite du piedestal, à voir ! en tous cas il faut le faire avant comme le stipule la checklist de descente .

            marcopol
            Dernière modification par marcopol, 05 septembre 2019, 17h09.
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire

            Chargement...
            X