Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane 11 telecharge ou disk???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Xplane 11 telecharge ou disk???

    Bonjour à tous,

    j'ai une mauvaise connexion internet, 3 jours pour télécharger, et un plein complet de bugs. Y a t il une différence entre les deux logiciels, téléchargé ou boite avec cd?
    Il me semble que plus je vole tard dans la nuit, plus les fps dégringolent.
    CM asus prime z 300 p/intel z390, 1151, ddr4, pci-e/atx
    8giga de ram/pc4-21300
    intelcore i5 9400
    asus gtx 1660 8go
    Ancien PP traitement agri.

    Le vieux PP a bien besoin de conseils because l'informatique n'est pas mon fort.

    merci

  • #2
    Xplane 11 telecharge ou disk???

    Xplane 11 telecharge ou disk???
    Bonjour à tous,

    j'ai une mauvaise connexion internet, 3 jours pour télécharger, et un plein complet de bugs. Y a t il une différence entre les deux logiciels, téléchargé ou boite avec cd?
    Il me semble que plus je vole tard dans la nuit, plus les fps dégringolent.
    CM asus prime z 300 p/intel z390, 1151, ddr4, pci-e/atx
    8giga de ram/pc4-21300
    intelcore i5 9400
    asus gtx 1660 8go
    Ancien PP traitement agri.

    Le vieux PP a bien besoin de conseils because l'informatique n'est pas mon fort.

    merci

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Bien venu au X-Plane.

      Oui. Installation est assez longue quelque soit la solution car beaucoup de scènes de base à télécharger.
      Ceci est vrai même quand on a une connexion Internet rapide (Fibre !!).

      Je crois qu'une connexion rapide est presque nécessaire car il y a toujours des fichiers/dossiers à télécharger (avions, scènes, zone photos, mesh, add-ons, etc, etc..)

      En ce qui concerne le choix entre DVD et Téléchargement, je suggérerais plutôt le DVD car on a toujours une version de base à la mains.
      Il est possible de faire une copie de DVD 1 "bootable" que l'on met sur le lecteur de DVD (car X-Plane peut demander n'importe quand la vérification de DVD pour savoir si nous ne sommes pas en une version piraté!!). C'est mon cas.

      Pour information,
      Tous membres de ce forum passe par la case présentation : https://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=124
      aussi, à mettre sa signature avec la configuration matérielles, logicielles, etc, etc : accessible à partir de l'onglet "Tableau de bord" en haut à droite de cette page et "modifiés ma signature"

      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PETITNICE Voir le message
        j'ai une mauvaise connexion internet, 3 jours pour télécharger, et un plein complet de bugs. Y a t il une différence entre les deux logiciels, téléchargé ou boite avec cd?
        Non, ce sont les mêmes versions et la commande des DVD chez Laminar est très rapide (j'ai pratiqué ainsi depuis la version XP 6 à XP 9, maintenant j'ai passé à l'option téléchargement)
        Mais cela ne te libèrera pas du téléchargement des mises à jour !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Je viens de fusionner 2 discussion identiques ayant chacune des réponses

          MERCI DE NE PAS OUVRIR PLUSIEURS DISCUSSIONS POUR UN UNIQUE SUJET.

          Commentaire

          Chargement...
          X