Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour à tous!!!!

    Pour se présenter, c'est ou?
    Windows 10
    CPU: I7 4790K
    GPU: GTX 1660 TI
    2 SDD Corsair 480Go, 1 HDD interne de 2To, 2 HDD externes de 1To chaque.
    Ecran PB de 24', joystick HOTAS Thurstmaster, Yoye Saitek avec throttlequiadrant personnalisé.

  • #2
    c'est bien ici!!!!
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu !
      Windows 64 / Xplane 11 v.26r2 /Processeur I7 / 16 GO de Mémoire Vive ; GeForce TX 1070 8 GO Ram. Le reste je n'en sais rien ;)

      Commentaire


      • #4
        Vas y, soit pas timide
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NTAA22 Voir le message
          Bonjour à tous!!!!

          Pour se présenter, c'est ou?
          Dans la rubrique Présentation ce serait mieux.

          Sujet déplacé au bon endroit.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Désolé, je n'avais pas vu la rubrique...

            Merci pour le déplacement.

            Je m'appelle Eric.
            J'ai un certain age, pour ne pas dire un age certain, mais pas encore celui de la retraite, lol.
            Je fus pilote, dans des temps anciens... d’abord privé, puis dans la Marine nationale ou j'ai été boulé pour une question de défaut de vue. Pas continué aprés pour des raisons financières. Mais pas abandonné l'idée de reprendre, et peut être de m'offrir un petit ULM.
            Pour ce qui est de la simu, j'ai commencé... depuis de début de Flight Simulator qui a vu successivement un PC 486 Dx, un Mac II ci... et d'autres!!! j'ai eu... Fs 98, Fs 2000, Fs 2002, le fabuleux FS 2004, puis FSX. Je suis un transfuge de P3D v3 que j'ai abandonné pour passer en 64 avec Xplane, et je ne le regrette pas... (Sauf peut être pour le nombre d'addons bien plus limité ici...)
            Si je peux être d'un aide quelconque... Je me débrouillais vraiment pas mal pour développer des scènes sous FSX, mais ici, je suis un bleu!

            Je donnerai autant que possible mon avis objectif sur ce que j'essaie, (je l'ai déja fait, lol) le prochain sera le superbe WFV 614 de
            Peters Aircraft.

            Si quelqu'un a besoin de renseignements sur le vol réel, la nav, les procédures... Je me ferai un plaisir de l'aider dans la limite de mes connaissances.

            Amical salut à tous.
            Dernière modification par NTAA22, 05 septembre 2019, 01h02.
            Windows 10
            CPU: I7 4790K
            GPU: GTX 1660 TI
            2 SDD Corsair 480Go, 1 HDD interne de 2To, 2 HDD externes de 1To chaque.
            Ecran PB de 24', joystick HOTAS Thurstmaster, Yoye Saitek avec throttlequiadrant personnalisé.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue parmi nous.

              Pour la création de scènes tu peux utiliser WED, un produit sophistiqué (et gratuit) proposé par Laminar Research (la société d'Austin Meyer, créateur de X-Plane)

              Et, pour étoffer encore plus, tu pourras créer des tuiles (1° de latitude * 1° de longitude) de photos satellite grâce à la fantastique moulinette d'Oscar Pilote (version 1.3) nommée Ortho4XP
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire

              Chargement...
              X