Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour X-Plane 11.36

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour X-Plane 11.36

    X-Plane 11.36 est un correctif mineur qui inclut une amélioration phénoménale: la direction à l’élastique du Cessna 172 par défaut. Nous avons travaillé avec quelques pilotes du monde réel sur ce changement, et ils confirment qu’il reflète réellement la sensation de piloter un vrai C172 autour d’un aéroport. La roue peut être dirigée à travers la timonerie du gouvernail jusqu'à un angle de déviation faible, et en utilisant des freins différentiels, l'avion peut tourner plus serré. Vous pouvez l'essayer vous-même, car X-Plane 11.36 est disponible pour tous!

    Si chaque nouvelle version est juste due à la mise à jour de" l'élastique", ou autre chose sur un avion de Laminar, alors la version 12 est bien prévue pour Noël !

    ... avec la traduc toujours très poétique de Google

    N'hésitez pas à faire une sauvegarde de votre dossier Xplane avant... prudence !
    Dernière modification par Sarkis, 05 septembre 2019, 22h17.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

  • #2
    Envoyé par Sarkis Voir le message
    N'hésitez pas à faire une sauvegarde de votre dossier Xplane avant... prudence !
    2.9 To, je crois que je vais sauter l'étape
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #3
      Oups !
      J'ai déporté les dossiers Custom Scenery (500 Go) et Global Scenery (37 Go) sur un DD externe.
      Je ne sauve que le dossier Xplane de mon DD interne : 47 Go...
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sarkis Voir le message
        Oups !
        J'ai déporté les dossiers Custom Scenery (500 Go) et Global Scenery (37 Go) sur un DD externe.
        Je ne sauve que le dossier Xplane de mon DD interne : 47 Go...
        Reste encore 175Go Mais bon, pour te donner une idée, mon répertoire de développement fait 41Go à lui tout seul (il y a quelques avions dedans dont nous n'avons jamais parlé, mais chuttttt )
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #5
          C'est fait, passage à 11.36 et RAS.
          pas de soucis et heureusement.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marcopol Voir le message
            C'est fait, passage à 11.36 et RAS.
            pas de soucis et heureusement.
            Un autre élastique d'avion ?
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire

            Chargement...
            X