Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons inactifs sur 738 Zibo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Boutons inactifs sur 738 Zibo

    Bonjour à la communauté.

    Je suis un tout nouveau membre, et ceci est mon premier message sur ce forum sur lequel j'aid éjà passé pas mal de temps et dont je tiens à féliciter les auteurs et participants. Je suis retraité, et pilote privé avion et planeur.
    J'ai découvert récemment le monde passionnant de la simulation, avec Xplane 11.35. Je m'en donne à cœur joie.

    Je rencontre le problème suivant : Sur le 737 de Zibo, les boutons du cockpit 3D ne sont accessibles jusqu'à un certain niveau de zoom. Je travaille sur un grand écran TV incurvé de 120 cm de diagonale. C'est tout simplement génial. Le champ de vision est à 120°, ce qui me permet de visualiser la quasi totalité du tableau de bord avec une très grande qualité, quasiment un cockpit en vraie grandeur.
    Sauf que les boutons de droite, pour définir l'altitude par exemple, ou la molette V/S, ou même parois le bouton autobrake ne sont pas actifs. Quand je positionne la souris dessus, le pointeur ne prend pas la forme d'une main ou de flèches incurvées, mais reste sous sa forme de flèche originale. Impossible de modifier la valeur. Le bouton F/D, par contre, reste accessible ??
    Si je me déplace vers la droite, tout rentre dans l'ordre mais la vue est alors décalée, et je ne suis plus dans l'axe du siège pilote. Un peu comme lorsqu'on veut atteindre la face droite d'un bouton pour décrémenter, mais qu'il est situé trop à droite et qu'on doit recentrer la vue pour y accéder.

    quelqu’un aurait-il déjà rencontré ou signalé ce problème ?

    Merci d'avance pour votre attention et votre réponse.

  • #2
    Bonsoir

    Quelle est ta version de ton zibo.

    regarde aussi mon message en privé
    bonne soirée
    I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

    Commentaire


    • #3
      Questions sur le Zibo ?
      --> rubrique Les Avions

      Sujet déplacé au bon endroit.

      Daniel
      (un des modérateurs)
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire

      Chargement...
      X