Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un pour m'expliquer ce que je dois faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un pour m'expliquer ce que je dois faire ?

    Bonjour je me présente Marouane fan d'avion mais voilà j'ai installé xplane 11 et je ne comprends vraiment mais vraiment rien du tout . Je ne comprends vraiment rien j'ai que un 737-800 et un 747 , je n'ai jamais joué a un jeu d'aviation sur pc et là je comprends vraiment rien j'ai pas de pack de textures rien je sais pas quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant

  • #2
    bonne lecture http://xplanewiki.fr/30
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marouaninho Voir le message
      Bonjour je me présente Marouane fan d'avion mais voilà j'ai installé xplane 11 et je ne comprends vraiment mais vraiment rien du tout . Je ne comprends vraiment rien j'ai que un 737-800 et un 747 , je n'ai jamais joué a un jeu d'aviation sur pc et là je comprends vraiment rien j'ai pas de pack de textures rien je sais pas quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant

      Salut, salut

      alors pour comprendre un peu mieux.... lire le wiki c'est ici :



      bonne lecture

      oups Ailgorbot avait déjà dégainé sorry ...

      alors je rajoute visionner ce tuto , merci à Bruno33 :

      Dernière modification par androl2015, 07 septembre 2019, 12h19.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marouaninho Voir le message
        j'ai que un 737-800 et un 747
        Pas que ...

        Tu as également un Cessna 172, tu pourrais commencer avec lui ... peut être.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x-plane ecole.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		65,0 Ko 
ID : 			467121
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          lire le mode d'emploi tout simplement : http://www.x-plane.com/wp-content/up...e11_fr_web.pdf
          Windows 10-64
          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
          Ventirad Noctua NH-U 12S
          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

          Commentaire


          • #6
            Un débutant, chouette !
            J'ai mis quelques vidéos en ligne ici pour les débutants justement (pas pour les vieux qui hantent ce forum) https://www.youtube.com/channel/UCq-...uu3HeDdd0ZV_nA
            Si tu ne connais vraiment rien c'est une façon de découvrir les bases de XP et du vol en quelques heures ... et en français.

            Bon courage,
            tu as du pain sur la planche !

            Bruno
            CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bruno33 Voir le message
              Un débutant, chouette !
              J'ai mis quelques vidéos en ligne ici pour les débutants justement (pas pour les vieux qui hantent ce forum) https://www.youtube.com/channel/UCq-...uu3HeDdd0ZV_nA
              Si tu ne connais vraiment rien c'est une façon de découvrir les bases de XP et du vol en quelques heures ... et en français.

              Bon courage,
              tu as du pain sur la planche !

              Bruno
              Salut, salut Bruno

              j'ai cité ta vidéo en #3 mais me suis trompé de speudo...c'est rectifié sorry
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Merci à toi
                CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous je vais profiter du week-end pour apprendre ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marouaninho Voir le message
                    Merci à tous je vais profiter du week-end pour apprendre ^^
                    Bon courage et bienvenue !
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #11
                      @Bruno33 je vais également en profiter pour les regarder ce soir ;)
                      i7 8700 - 32go ram - rtx 2080
                      Triple screen 27
                      Hotas warthog - VKB-Sim Pedals Mk.IV
                      Volant Simucube 2 - Heusinkveld sprint - ClubSport Shifter SQ V 1.5
                      4 verins SFX-100 - carte Thanos.
                      TrackIR 5

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X