Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFPA Persan-Beaumont

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x LFPA Persan-Beaumont

    Cette scène est magnifique sur FSX, mais sur X-Plane elle n'existe pas.... on a juste les pistes et encore...
    Y a-t-il un projet en cours?

    D'autre part, pour la scène de CREIL, la base est très, très bien, mais l'aéroclub n'apparait pas... Je sais (bien qu'étant maintenant installé aux USA) que la base est fermée, mais la nostalgie et l'éloignement de la France me font demander ici si la scène de l'aérodrome peut être trouvée quelque part.

    Vous remerciant pour toutes les scènes et pour l'aide que vous apportez à tous en ligne.

  • #2
    Hello, et bienvenue tardive
    LFPA : Voir ICI
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Pour des raisons de droit d'auteur la scène n'est pas partageable.
      Néanmoins, elle est très simple à convertir de FSX à X-Plane. C'est réellement une bonne occasion d'essayer.

      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Pour Creil tu as regarder ici ?: https://www.x-plane.fr/downloads.php?do=file&id=71
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est là que j'ai trouvé LFPC. Mais l'aéroroclub n'y figure pas, il y a seulement la base (qui est super!)...

          Commentaire


          • #6
            J'aimerais bien, mais je ne sais pas comment faire, et puis .... j'ai 70 ans et donc je n'ai pas les connaissances requises.

            Commentaire


            • #7
              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
              https://ailgorbot.wordpress.com/

              Commentaire


              • #8
                Merci, je vais essayer...
                Bonne journée depuis la Californie!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour JPL17,
                  Pour CREIL ,tu as également une autre version
                  Bons vols
                  Michel

                  désolé, cette adresse est la même que si dessous
                  Michel
                  Dernière modification par MIKE08, 12 septembre 2019, 06h11. Motif: erreur d'adresse

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai fait la conversion de scéne LFPA, ça a bien marché. sauf que depuis quelque temps, elle ne s'affiche plus lorsque je demarre X-plane

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bafou1 Voir le message
                      J'ai fait la conversion de scéne LFPA, ça a bien marché. sauf que depuis quelque temps, elle ne s'affiche plus lorsque je demarre X-plane
                      Une nouvelle scène installée ? Une scène photo par exemple...

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bafou1 Voir le message
                        J'ai fait la conversion de scéne LFPA, ça a bien marché. sauf que depuis quelque temps, elle ne s'affiche plus lorsque je demarre X-plane
                        Problème de priorités dans "Custom Scenery" et "Scenery_packs.ini" !
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X