Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteurs A350 Problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteurs A350 Problème

    Bonsoir,
    Depuis hier,je tente de démarrer les moteurs du A350 en respectant la checklist, impossible de lancer les moteurs, rien à faire, rien n'a
    été modifié rien n'a été rajouté ,seule la mise à jour à été installée la 11.36 d'X-plane.
    Merci pour votre aide et vos conseils pour trouver le problème.
    Cordialement.

  • #2
    Envoyé par Kersaint Voir le message
    Bonsoir,
    Depuis hier,je tente de démarrer les moteurs du A350 en respectant la checklist, impossible de lancer les moteurs, rien à faire, rien n'a
    été modifié rien n'a été rajouté ,seule la mise à jour à été installée la 11.36 d'X-plane.
    Merci pour votre aide et vos conseils pour trouver le problème.
    Cordialement.
    ha bon ? moi il fonctionne sans problèmes..

    que fait-il avec l'option "démarrage moteurs " du menu x-plane en haut à gauche ? il démarre ?

    marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je n'ai pas pensé à utiliser cette option, vu que je l'avais zappé. Je pense que le problème est résolu grace un site trouvé en cherchant ce problème.
      Le conseil est de supprimer tout les fichiers du dossiers preference sauf le dossier contrôle profiles, attention,sauvegarder le dossier preference quand même. Par contre on perd sa config, je pense pouvoir récupérer les
      fichier de configuration joystick ,pallo etc... dans le fichier préférence que j'ai sauvegardé.
      Merci à toi et bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        Je confirme, problème résolu , les moteurs démarrent .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kersaint Voir le message
          Je confirme, problème résolu , les moteurs démarrent .
          bon tant mieux... parfois il faut même recharger l'avion dans X-plane 11, mais bon...
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            J'ai rechargé plusieurs fois le A350 j'ai arrêté de compter j'avais plus assez de doigts,mais aussi fermer et relancer X-plane,je n'avais plus qu'à faire le processus
            cité plus bas,c'est une solution facile
            Mais j'ai besoin de trouver pourquoi il s'est mis à ne plus vouloir démarrer en manuel.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Depuis que les avions utilisent leurs propres plugins ou programme additionnel et en cas de changement d'avions utilisés je relance X-plane et je vérifie, au préalable, que l'avion utilisé précédemment n'a pas laissé trainer des trucs dans le répertoire plugin d'X-plane.

              Hervé
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kersaint Voir le message
                Bonjour,
                J'ai rechargé plusieurs fois le A350 j'ai arrêté de compter j'avais plus assez de doigts,mais aussi fermer et relancer X-plane,je n'avais plus qu'à faire le processus
                cité plus bas,c'est une solution facile
                Mais j'ai besoin de trouver pourquoi il s'est mis à ne plus vouloir démarrer en manuel.
                en revanche, moi j'ai le cas avec l'hélico BK 117 qui ne veut rien savoir non plus...
                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par marcopol Voir le message
                  en revanche, moi j'ai le cas avec l'hélico BK 117 qui ne veut rien savoir non plus...
                  On perds des aéronefs au fur et à mesure que Xplane progresse , c'est le cas de ce BK 117 qui fonctionne encore très bien sur ma version 11.26 (cold and dark comprit) alors qu'il fait des siennes ailleurs .
                  J'ai deux ou trois autres aéronefs comme ça !

                  Quant ce n'est pas les mises à jour avec lesquelles il faut batailler continuellement ...

                  C'est frustrant et arrivera un moment ou j'arrêterais certaines mises à jour .

                  Bonne soirée !
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X