Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amateurs de bases miltaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les amateurs de bases miltaires

    Slt à tous,

    En voici une superbe, bravo au développeur :



    Bons vols
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    Je vais l'essayer, c'est bon pour de visiter les installations dans leur recoin, ça donne de la pratique pour le roulage.
    Il y a celle de LFBM, un peut moins bien peut-être, mais avec pas mal de visite aussi.

    Merci pour le partage
    Bon vols
    Patrick
    PS;il y a DAX LFBY avec pas mal d’hélicos (piste très courte, ça passe en cesnna172)
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info sur LFBM, je viens de le télécharger

      Par contre je ne trouve pas le lien pour DAX LFBY ni sur XPFR ni sur le org.
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ingardy Voir le message
        Par contre je ne trouve pas le lien pour DAX LFBY ni sur XPFR ni sur le org.
        Oui moi aussi, ça viens peut être avec LFBZ. Ou alors cela viens d'origine avec XP, il y a pas mal d'hélicos sur cette base.
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PATRICK Voir le message
          Oui moi aussi, ça viens peut être avec LFBZ. Ou alors cela viens d'origine avec XP, il y a pas mal d'hélicos sur cette base.
          Exact, c'est une scène Laminar, pas la peine de chercher plus loin.
          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
          XP11.53 - CDS

          Commentaire

          Chargement...
          X