Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B748i version 1.9.2... 2.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B748i version 1.9.2... 2.2

    Salut, salut


    en flânant nonchalamment, je découvre une mise à jour version 1.9.2 de ce 747 datant de mai 2019 alors que j'en étais resté à la version de 2017,


    >>> pour mettre à jour re télécharger le fichier à partir de votre compte sur le .org pour moi ,
    puis comme d'hab. dézipp. > install.> numéro de clef ...et hop photos à venir


    cerise pour ceux qui possède un MCP, le soft de PollypotSoftware a un profil pour ce liner et ça maaaaarche




    SSG_B748-I_11 - 2019-09-15 22.23.54 by androl 2015, sur Flickr
    Dernière modification par androl2015, 25 août 2020, 19h38.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    allez je déterre ,

    il vient de sortir une màj en 2.2 , nous étions en 2.1 en janvier 2020

    https://store.x-plane.org/B-747-8-Inter … _1079.html
    traduction Google :

    Nouvelle version 2.2 avec des tonnes de mises à jour

    Ce n'est pas une simple mise à jour, à bien des égards, il s'agit d'un tout nouvel avion, à commencer par le modèle de base de Plane Maker jusqu'au modèle externe 3D, au cockpit 3D et aux systèmes / écrans. Il comprend un nouveau système de menus utilisant une tablette et un nouveau jeu de sons de Turbine Sound Studios (TSS).

    Nouveau: Versions passagers et fret inclus
    747-8 version passager intercontinental
    Nouveau modèle de cargo, accessible sous "Cargo" dans le menu principal de l'avion X-Plane
    EXTERNES

    L'ensemble du modèle 3D externe pour la v2 a été refait, y compris les éléments suivants:
    Tout nouveau fuselage calqué sur le vrai avec des détails supplémentaires
    Chaque porte peut être ouverte individuellement et est plus détaillée
    Ajout d'animations et de détails (presque toutes les pièces qui peuvent s'ouvrir / se déplacer sur l'avion sont modélisées).
    Nouveaux détails externes tels qu'une antenne satellite et une caméra arrière
    Nouvelles vitres des passagers coupées au lieu de textures
    Nouveaux stabilisateurs verticaux et horizontaux avec des détails supplémentaires
    Nouvelles nacelles et moteurs avec plus de détails et de nouvelles animations
    Train d'atterrissage / portes de train d'atterrissage retravaillés et plus détaillés avec animation supplémentaire
    Volets de bord d'attaque et de fuite améliorés et plus détaillés et mécanismes de volet ajoutés
    Intérieur du pont supérieur avec sièges / cuisines et escaliers menant au pont inférieur
    Nouvelles animations de flexion et de nacelle de l'aile
    Les textures de l'avion entier ont été refaites pour correspondre au nouveau modèle, ainsi que des décalcomanies pour certaines zones détaillées, jusqu'à la plupart des pancartes externes, en étroite collaboration avec nos conseillers techniques pour s'assurer que tous les détails principaux sont présents et que nous avons leur a donné raison.

    COCKPIT
    L'ensemble du modèle 3D du cockpit a été largement refait et entièrement retexturé.
    Nouveau panneau supérieur et boutons / commutateurs
    Nouveau panneau avant et boutons / commutateurs
    Nouveau piédestal et boutons / interrupteurs / poignées
    Nouveau panneau et boutons / interrupteurs divers
    Panneaux latéraux et cadres de fenêtres entièrement refaits
    Nouveaux sièges de cockpit
    Divers détails ajoutés
    SYSTÈMES / FMC
    Presque tous les interrupteurs fonctionnent correctement et indépendamment
    Processus d'alignement IRS mis en œuvre
    Système de carburant plus réaliste avec différentes pompes et réservoirs et logique FUEL TANK / ENG
    Indicateurs réalistes AUTOSTART et RUNNING sur les affichages secondaires du moteur
    Système et logique de climatisation améliorés et plus réalistes
    Meilleure représentation des pistes sur ND
    Horloge et chronomètre sur ND fonctionnant comme sur un avion réel
    Logique de pression barométrique plus réaliste (STD, présélectionnée, altitude de transition)
    Les FMC capitaine et copilote sont désormais indépendants
    Ajout de la page FMC FIX
    Ajout de la fonction FMC Route 2
    Ajout de la fonction de dérivation FMC
    Effets de pluie Librain (ne fonctionne actuellement pas sur Mac)
    Mise à jour Skuncraft
    Maintenant avec le programme de mise à jour Skunkcraft. Pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour les mises à jour, l'avion sera automatiquement mis à jour
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Salut Androl2015,

      J'étais comme toi, avec la première version et tu m'as procuré une bonne surprise. Alors j'ai téléchargé la version sur le .org, fourni le code et me retrouve avec l'avion, mais est-ce le dernier modèle ? Si non, comment faire pour l'updater?
      Tu parles de Skunkraft, je viens de l'installer dans le plugin de XP mais il ne trouve pas mes avions ( ceux de Aerobask ).

      Peux-tu m'aider StP?
      Michel
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par micaeli Voir le message
        Salut Androl2015,

        J'étais comme toi, avec la première version et tu m'as procuré une bonne surprise. Alors j'ai téléchargé la version sur le .org, fourni le code et me retrouve avec l'avion, mais est-ce le dernier modèle ? Si non, comment faire pour l'updater?
        Tu parles de Skunkraft, je viens de l'installer dans le plugin de XP mais il ne trouve pas mes avions ( ceux de Aerobask ).

        Peux-tu m'aider StP?
        Michel

        Salut, salut

        je n'ai pas encore installé cette 2.2 mais pour la 2.1 ( en janvier ) j'ai tout simplement désinstallé la version que j'avais et installé la nouvelle .
        pour le Skunkcraft heu c'est pas moi qui en parle mais le texte accompagnant l'avion sur le .org donc je n'en sais rien.

        je ferai un retour dès que j'aurai installé cette version... sorry
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par androl2015 Voir le message
          Salut, salut

          je n'ai pas encore installé cette 2.2 mais pour la 2.1 ( en janvier ) j'ai tout simplement désinstallé la version que j'avais et installé la nouvelle .
          pour le Skunkcraft heu c'est pas moi qui en parle mais le texte accompagnant l'avion sur le .org donc je n'en sais rien.

          je ferai un retour dès que j'aurai installé cette version... sorry
          Et il est comment la dernière version ? il vaut le coup ?
          AMD R9 9500x/ AMD RX7600 16G/ 32GB DDR4 3200Mhz/ SSD NVME 500GO/ CRUCIAL SSD 500GO/ CRUCIAL SSD 2TO

          ASUS TUF FX505DT RYZEN 5 3550H/ GTX1650 4GO/ 16GB DE RAM/ SSD NVME 500GO/ CRUCIAL SSD 500GO CRUCIAL/

          X-55 Rhino

          A320 jardesign/ B777 ramzess/ ATR 72-500 MCPhoto/ Toliss A319/ A321/NEO / IXEG 737CL 1.33/ SSG 747-8I et F V2/ FlightFactor 757 Extended/ SAAB340/ CremonaSoft A310/ FF 350/ Inisimulation A300-600F/ A310/ Felis B747/ Hot start CL650...

          X-plane 10.51/11/12 / FSX/FSX SE/P3D V4/ FS2020

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            J'adore le 747 et j'ai envie de voir cet addon bien représenté dans XP alors je vais vous répondre non, il ne vaut pas le coup.
            C'est un avis perso, je sais qu'ils ont fait un grand pas en avant sur la qualité générale, mais quand on voit des ixeg et inibuilds, cet addon ressemble à une farce.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TheFuchs Voir le message
              Bonjour,
              J'adore le 747 et j'ai envie de voir cet addon bien représenté dans XP alors je vais vous répondre non, il ne vaut pas le coup.
              C'est un avis perso, je sais qu'ils ont fait un grand pas en avant sur la qualité générale, mais quand on voit des ixeg et inibuilds, cet addon ressemble à une farce.
              Salut, salut

              la farce avec de l'ail ou pas ?

              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Très jolis screens.
                Ca reste cher pour faire des screens

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par TheFuchs Voir le message
                  Bonjour,
                  J'adore le 747 et j'ai envie de voir cet addon bien représenté dans XP alors je vais vous répondre non, il ne vaut pas le coup.
                  C'est un avis perso, je sais qu'ils ont fait un grand pas en avant sur la qualité générale, mais quand on voit des ixeg et inibuilds, cet addon ressemble à une farce.
                  Bonjour,

                  est-ce que tu as cet avion pour pouvoir dire qu'il ressemble à une farce ?

                  Bernard .
                  Windows 10-64
                  Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                  CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                  Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                  Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                  Ventirad Noctua NH-U 12S
                  SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous,
                    Je suis intéressé par ce 747 en promo pour le Black Friday. Pour ceux qui le possèdent pouvez-vous me dire s'il vaut le coup (coût) ?
                    Merci pour vos retours
                    Hervé

                    PC monté par mes soins (en 2023) :

                    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                    - CPU Intel i5 13600K
                    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                    - HDD 1To pour addons ORBX
                    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                    Version : 12.09 RC5

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne n'a d'avis sur cet avion ?
                      Je vous avoue que j'ai peur d'être déçu. Possédant en long courrier l'A350 et le T7, je pense plus raisonnable d'attendre la mise à jour v2 de ce dernier.
                      Hervé

                      PC monté par mes soins (en 2023) :

                      - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                      - CPU Intel i5 13600K
                      - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                      - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                      - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                      - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                      - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                      - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                      - HDD 1To pour addons ORBX
                      - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                      Version : 12.09 RC5

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon bin je n'ai pas eu le coup de coeur pour cet avion. Finalement j'ai craqué pour le 727 de Flyjsim. J'avais déjà le 732, du coup ça m'a permis de le remettre à la navigation au CIVA. Et bien, je ne regrette pas. Retourner sur ces avions d'un autre temps procure un réel plaisir, très particulier, qu'on ne retrouve pas sur les liners modernes, bourrés d'assistance. Je ne dis pas que je n'aime pas la modernité mais ça change de piloter ces vieux coucous qui demande une attention de chaque instant.
                        Juste une petite question : on est d'accord qu'avec le CIVA, on est limité à 9 waypoints? Il faut donc parfois simplifier sa route et voler les SID et STAR "à la main" en se servant des moyens de navigation traditionnels (NDB, VOR,...) ce qui, en passant, est super intéressant.
                        Hervé

                        PC monté par mes soins (en 2023) :

                        - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                        - CPU Intel i5 13600K
                        - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                        - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                        - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                        - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                        - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                        - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                        - HDD 1To pour addons ORBX
                        - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                        Version : 12.09 RC5

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, salut
                          je le possède mais je ne suis pas un puriste de la nav ni du model de vol , voilà c'est dit
                          j'apprécie ce gros oiseau parce qu'il a 4 moteurs et que l'arracher du sol est toujours un bel évènement pour moi idem pour le poser et parfois sur des pistes trop courtes...
                          CDU et PA fonctionnel, Autoland aussi de plus mon hardware MCP Pro de Goflight ainsi que Web FMC sont opérationnels avec cet avion et pour moi c'est important .
                          et en plus il a quitté la flotte française....

                          après ... je ne peux te conseiller plus ...

                          RoRo

                          et il est très photogénique ...ma passion





                          Dernière modification par androl2015, 27 novembre 2021, 19h01.
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Roland. Oui j'avais déjà vu tes photos magnifiques avec ce 747. Mais comme dit dans mon précédent message, je recherche surtout une modélisation soignée et des choses innovantes par rapport à ce que j'ai déjà dans mon hangar. Je laisse tomber ce 747. Éventuellement je me laisserai tenter par le Felis lors d'une hypothétique future promo.
                            Hervé

                            PC monté par mes soins (en 2023) :

                            - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                            - CPU Intel i5 13600K
                            - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                            - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                            - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                            - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                            - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                            - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                            - HDD 1To pour addons ORBX
                            - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                            Version : 12.09 RC5

                            Commentaire


                            • #15
                              [QUOTE=Maverick51;591125
                              Juste une petite question : on est d'accord qu'avec le CIVA, on est limité à 9 waypoints? Il faut donc parfois simplifier sa route et voler les SID et STAR "à la main" en se servant des moyens de navigation traditionnels (NDB, VOR,...) ce qui, en passant, est super intéressant.[/QUOTE]
                              bonjour,

                              oui on est limité à 9 waypoints, mais le Civa tourne en boucle, pas toujours possible d'avoir seulement 9 legs alors dans la vraie vie on programmais 9 points au sol et en vol lorsque le Civa effectue le legs 8-9 on peux entrer les cordonnées des autres points 1-7
                              ce qui revient en fait a couper ton plan de vol en deux 1-9 au sol puis 1-7 en vol (attention il faut attendre d'atteindre impérativement le segment 8-9)
                              bons vols

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X