Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane 11 sur 2 écrans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Xplane 11 sur 2 écrans

    Bonjour,

    J'ai 2 écrans (1 sur mon laptop + 1 moniteur). J'aimerais afficher sur le moniteur, qui est plus haut, la vue vers l'extérieur et les instruments sur l'écran du laptop.
    Je pouvais le faire à l'époque où je volais sur FSX et je souhaiterais le refaire sur X-Plane. Est-ce possible ?
    Le moniteur est connecté à mon laptop via le cable HDMI.
    J'ai en fait 2 cartes graphiques, 1 INTEL et 1 NVIDIA GEForce 1060.
    Peut-être faut-il assigner une carte à chaque sortie pour commencer ?
    Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

    Par avance, merci.

    JF
    Dernière modification par crounch, 16 septembre 2019, 12h01.
    MSI PC Portable Gamer GS63VR 6RF Stealth Pro 090XF - I7 6700 - 16 Go RAM - SSD Externe 1To - NVIDIA GEForce 1060 6Go - xPlane 11.35 - SAITEK Pro Flight Joystick Throttle X52 Control

  • #2
    Envoyé par crounch Voir le message
    Bonjour,

    J'ai 2 écrans (1 sur mon laptop + 1 moniteur). J'aimerais afficher sur le moniteur, qui est plus haut, la vue vers l'extérieur et les instruments sur l'écran du laptop.
    Je pouvais le faire à l'époque où je volais sur FSX et je souhaiterais le refaire sur X-Plane. Est-ce possible ?
    Le moniteur est connecté à mon laptop via le cable HDMI.
    J'ai en fait 2 cartes graphiques, 1 INTEL et 1 NVIDIA GEForce 1060.
    Peut-être faut-il assigner une carte à chaque sortie pour commencer ?
    Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

    Par avance, merci.

    JF
    Salut,salut
    Avec Xplane pour réaliser ce que tu demandes il te faut un second PC et une seconde version Xplane pour avoir une vue différente.
    Jette un oeil sur les premiers post de ce topic :

    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire

    Chargement...
    X