Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocage de l'image au lancement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blocage de l'image au lancement

    Bonjour Je me suis aperçu depuis quelque temps qu'au lancement de XP11 j'ai un blocage de la fenêtre pendant pratiquement 1 minute ( tout est bloqué l'indication des Fps , plus de pointeur souris ) Quelqu'un pourrait-il me donner une info à ce sujet Merci
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Pareil chez moi, ça a l'air d'être normal. Au bout d'un moment, ça se débloque.
    Dernière modification par nabz37, 16 septembre 2019, 14h54.

    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      Oui c'est normale en fonction de ce que possède chacun (plugins , scènes , avions ...)
      Parfois c'est long , parfois un peu moins .

      Chez moi , c'est également de l'ordre de 1 mn et parfois il y a même la mention "windows ne répond plus" , mais il ne faut pas en tenir compte , le processus de chargement se poursuit normalement par derrière .

      Bon vol !
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire

      Chargement...
      X