Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détails de vol avec IVAO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Détails de vol avec IVAO

    Salutations tout le monde, voila je suis encore un pilote non confirmé, je débute plus ou moins avec x-plane 11, néanmoins je me débrouille pour ce qui est des bases.

    Le problème vient d'ivao lorsque je me connecte sur X-ivap je remplis correctement les infos demandés du plan de vol (selon moi) suivant des tutos vue sur youtube, tout se passe bien à première vue j'envoie le plan de vol puis je me connecte au serveur sans bavure, le soucis c'est qu'il n'y a aucune information de vol de mon plan sous ivao webeye pas d'aéroport d'arrivé, pas route, pas d'altitude aucunes infos même après avoir décollé, excepté l'aéroport de départ et le callsign.
    Du coup je ne sais pas si ce que j'ai fais lors de mon établissement du plan de vol avant de me connecté sois bon, j'ai réaliser plusieurs vols comme cela.
    J'aurai souhaité s'il vous plait savoir si j'oubliai quelque chose ou non ou bien avoir un idée de ce qu'il se passe merci à vous. Cordialement.

  • #2
    Bonjour

    Une des meilleures solutions pour résoudre ton problème serait
    - de te "parker" sur un aéroport contrôlé
    - de remplir un plan de vol
    - de rentrer en contact avec le contrôleur et de lui expliquer que tu débute.

    J'ai un pote qui contrôle souvent à Nice, il est habitué à gérer les débutants, son prénom est Didier et son n° IVAO 250922 (info visible sur WebEye)

    Dit lui que c'est Hervé de VolenduO qui ta parlé de lui

    Bonne .... chance :-)

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Bonjour djetdail, merci de me répondre si vite.

      Merci pour le contact Je vais tenter de faire ça, j'avais de l’appréhension de devoir être contrôlé par un contrôleur à tord et pas contre eux ils font un travail superbe mais ça sera le moment de se jeter.

      Bon vol à toutes et à tous à bientôt dans le ciel.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Une question sur le vol en réseau ?
        --> rubrique Vol en Réseau

        Merci de respecter les rubriques du forum, en prenant dès le départ de bonnes habitudes.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire

        Chargement...
        X