Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ciel d'xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ciel d'xplane 11

    Bonsoir

    Depuis deux mois je constate que le ciel de mon x plane 11 est bleu tres sombre ce qui n'est pas comme d'habitude d'apres encore mes recents souvenirs meme avec la derniere mise a jour ca le fait.
    J'ai cherche en faisant differentes modications en enlevant aussi tous mes plugings etc c 'est toujours pareil il est possible aussi que ca soit dans le dossier sky colors mais j'ai verifie en remettant mon dossier de sauvegarde que j'avais avant de faire des modifications pareil.
    Je suis quasi certain que ce n'est pas grand chose mais n'ayant rien trouve sur les forums je me decide ce soir a poser la question.

    Bien cordialement.

    P.S j'espere avoir poste sur le bon forum
    Fichiers attachés
    I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

  • #2
    Bonsoir,

    Tu as probablement utilisé un plugin qui a modifié des fichiers de X-Plane (le ciel dans le cas présent). A savoir: supprimer le plugin fautif ne remet pas les fichiers originaux de X-Plane...

    Pour retrouver dans X-Plane un ciel qui te convienne: ouvre le menu de X-Plane "Développeur" => "Afficher les couleurs du ciel".

    Dans la fenêtre qui s'ouvre choisis dans la liste de gauche le type de ciel que tu veux.
    Ta sélection restera mémorisée pour les cessions ultérieures de X-Plane.

    Dernière modification par Goofy, 18 septembre 2019, 19h16.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir goofy

      merci pour ta reponse je vais tester demain la il est tard et je viens de rentrer par avance merci pour ta reactivite.

      cordialement
      I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        en effet j ai fait ce que tu m'a preconise et j'ai retrouve le ciel d'avant.

        Encore merci

        cordialement.
        I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

        Commentaire

        Chargement...
        X