Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AviTab intégration dans le bell 407

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x AviTab intégration dans le bell 407

    Comment installer l'intégration d'AviTab dans le bell 407 après avoir téléchargé celle-ci ? Car après plusieurs essais je n'ai pas la tablette
    D'avance merci pour l'aide
    Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

  • #2
    Salut ,

    S'il est correctement installé , tu devrais pouvoir l'activer dans le menu "Plugin" en haut de ton écran (clic sur AviTab puis Toggle Tablet ).
    Si non présent , peut-être l'activer dans " Plugins Admin ( Inable/Disable ) .

    Bon vol .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Eric G Voir le message
      Salut ,

      S'il est correctement installé , tu devrais pouvoir l'activer dans le menu "Plugin" en haut de ton écran (clic sur AviTab puis Toggle Tablet ).
      Si non présent , peut-être l'activer dans " Plugins Admin ( Inable/Disable ) .

      Bon vol .
      Merci Eric G pour ta réponse. Je peux ouvrir la tablette en utilisant le plugin mais en fait je voulais avoir la tablette à l'intérieur du cockpit du bell 407 en utilisant les fichiers téléchargés dans Xplane Org («* Bell 407 - AviTab integration 1.0.1*»)
      J'ai donc créé un nouveau dossier dans aircraft sous le nom de «*bell_407 AviTab*» et copié dedans les fichiers de mon bell 407 d’origine puis les fichiers «* Bell 407 - AviTab integration 1.0.1*»téléchargé sur Xplane Org.
      Et je me retrouve avec un message d’erreur. Là cela dépasse mes compétences.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image erreur AviTAB.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		14,8 Ko 
ID : 			467149
      Voici mon dossier bell_407 AviTab
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fichiers bell 407 AviTab.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,1 Ko 
ID : 			467150
      Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

      Commentaire


      • #4
        Ah ok , je ne saurais te le dire car je n'ai jamais essayé ce type d'installation .
        Je laisse un connaisseur te répondre !


        Il est dit ceci sur une page de l'org :

        "Faites une copie de votre dossier Bell 407 d'origine (p. Ex. Créez un nouveau dossier à côté du dossier "Bell 407 SP1" d'origine, nommez-le
        dans "Bell 407 SP1 AviTab", copiez le contenu de "Bell 407 SP1" dans ce nouveau dossier "Bell 407 SP1 AviTab").
        Copiez les fichiers de ce zip dans le nouveau dossier "Bell 407 SP1 AviTab", écrasez les fichiers existants.
        Cette modification nécessite la version 0.2.3 (ou supérieure) d'AviTab. Si vous ne l'avez pas, téléchargez-la à partir d'ici:
        Need a moving map or PDF charts inside the cockpit that is also usable in VR? Maybe this is the plugin you're searching for. AviTab is a tablet for your cockpit with full support for X-Plane's native VR mode and the normal 2D mode. The screenshots were taken in standalone mode to get a high resol...

        Installez AviTab en tant que plugin global (par exemple, décompressez-le dans X-Plane11 \ resources \ plugins)"
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eric G Voir le message
          Ah ok , je ne saurais te le dire car je n'ai jamais essayé ce type d'installation .
          Je laisse un connaisseur te répondre !


          Il est dit ceci sur une page de l'org :

          "Faites une copie de votre dossier Bell 407 d'origine (p. Ex. Créez un nouveau dossier à côté du dossier "Bell 407 SP1" d'origine, nommez-le
          dans "Bell 407 SP1 AviTab", copiez le contenu de "Bell 407 SP1" dans ce nouveau dossier "Bell 407 SP1 AviTab").
          Copiez les fichiers de ce zip dans le nouveau dossier "Bell 407 SP1 AviTab", écrasez les fichiers existants.
          Cette modification nécessite la version 0.2.3 (ou supérieure) d'AviTab. Si vous ne l'avez pas, téléchargez-la à partir d'ici:
          Need a moving map or PDF charts inside the cockpit that is also usable in VR? Maybe this is the plugin you're searching for. AviTab is a tablet for your cockpit with full support for X-Plane's native VR mode and the normal 2D mode. The screenshots were taken in standalone mode to get a high resol...

          Installez AviTab en tant que plugin global (par exemple, décompressez-le dans X-Plane11 \ resources \ plugins)"
          Merci tout de même, j'ai suivi ces consignes mais cela ne fonctionne pas. Bon vol Eric G
          Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

          Commentaire


          • #6
            Bonjour maximu
            j'ai suivi exactement les consignes et cela fonctionne parfaitement, l'écran AVITAB est bien intégré dans le bell 407...
            pour mémoire:
            - copie du répertoire bell 407
            - renommer le nouveau répertoire en bell 407 avitab (par exemple)
            - copier dans ce nouveau répertoire le contenu dézippé de bell 407 sp1
            Intel core I5 3570K - P8277Z V LX - RAM 16GO - NVidia GTX1060 6GB -
            windows 10
            Thrustmaster 1600M - throttle TWCS

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jeandu34 Voir le message
              Bonjour maximu
              j'ai suivi exactement les consignes et cela fonctionne parfaitement, l'écran AVITAB est bien intégré dans le bell 407...
              pour mémoire:
              - copie du répertoire bell 407
              - renommer le nouveau répertoire en bell 407 avitab (par exemple)
              - copier dans ce nouveau répertoire le contenu dézippé de bell 407 sp1
              Merci beaucoup jeandu34 pour le conseil que j'ai suivi. A savoir : j'ai copié dans xplane 11- aircraft- le répertoire du bell407 xplane 11. Puis je l'ai renommé en bell407 avitab. Dedans j'ai dezippé le fichier téléchargé ici :https://forums.x-plane.org/index.php...omment-1469301
              Mais je me retrouve toujours avec cette fenêtre d'erreur :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image erreur AviTAB.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		14,8 Ko 
ID : 			467152
              Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

              Commentaire


              • #8
                le fichier "range20_1.5.afl" semble absent !
                est il dans aifoils ?
                si oui, ca me dépasse, désolé
                Intel core I5 3570K - P8277Z V LX - RAM 16GO - NVidia GTX1060 6GB -
                windows 10
                Thrustmaster 1600M - throttle TWCS

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jeandu34 Voir le message
                  le fichier "range20_1.5.afl" semble absent !
                  est il dans aifoils ?
                  si oui, ca me dépasse, désolé
                  je n'ai pas ce fichier et ne sais pas où le trouver. Voici la capture de mon dossier airfoils
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture airfoils.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		3,7 Ko 
ID : 			467154
                  Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je ne suis pas un expert mais il me semble que le message d'erreur ne concerne pas le dossier "Bell 407 Avitab" mais l'autre : "Bell 407 X11", vérifie peut être que ce dossier est bien complet.
                    Souhaitant t'avoir aidé.
                    Olivier

                    Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
                    XPlane 11.32
                    Windows 10 I7-8700 NVidia 1060 6Go RAM 24Go SSD 256 et HDD 1To

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ofort Voir le message
                      Bonjour,

                      Je ne suis pas un expert mais il me semble que le message d'erreur ne concerne pas le dossier "Bell 407 Avitab" mais l'autre : "Bell 407 X11", vérifie peut être que ce dossier est bien complet.
                      Souhaitant t'avoir aidé.
                      Olivier

                      Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
                      Bonne remarque Olivier et merci mais dans le dossier 407 Xplane11 le airfoils est le même que pour le bell407 avitab. Ce qui n'empêche pas le bell 407 de fonctionner sans problème. Donc là je ne sais pas quel est le problème.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture airfoils bell 407 x11.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		4,1 Ko 
ID : 			467156
                      Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par MAXIMU Voir le message
                        Bonne remarque Olivier et merci mais dans le dossier 407 Xplane11 le airfoils est le même que pour le bell407 avitab. Ce qui n'empêche pas le bell 407 de fonctionner sans problème. Donc là je ne sais pas quel est le problème.
                        [ATTACH=CONFIG]21724[/ATTACH]
                        Je reviens sur ma réponse un peu trop rapide à Olivier qui m'a amené à réfléchir sur cette absence de fichier dans le airfoils. J'ai rechargé le Bell 407 xplane 11 sur Xplane Org Store et en effet mon bell407 n'était pas complet au niveau du airfoils.
                        Donc problème résolu, un grand merci à vous tous et particulièrement à ofort.
                        Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X