Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau

    Bonsoir,
    Je m'appelle Roberto
    suis à la retraite
    je réside à l'ile de la Réunion donc un décalage horaires de plus deux heures depuis la métropole.
    je suis un gamer et en particulier fan d'aviation Je fait de la simulation depuis la première parution des simulateurs
    Je dispose de FSX - P3Dv4 et depuis une semaine X-Plane 11
    J'ai une config de dernier cri donc pas de souci pour les graphismes ou tout autres.
    voila j'ai tout dit.
    A bientôt

  • #2
    Salutations compatriote de la Réunion et bienvenu !
    Bonne découverte de Xplane .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      être vieux, c'est être jeune mais depuis plus longtemps ! Bienvenue.
      MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

      Commentaire


      • #4
        Bonnes découvertes de nos forums et bienvenue
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Roberto Voir le message
          Bonsoir,
          Je m'appelle Roberto
          suis à la retraite
          je réside à l'ile de la Réunion donc un décalage horaires de plus deux heures depuis la métropole.
          Bonjour Roberto et bienvenue sur le forum …
          Décalage horaire … cela posera quelques (petites) problèmes le jour où tu décideras de passer en vol en réseau

          Envoyé par Roberto Voir le message
          J'ai une config de dernier cri donc pas de souci pour les graphismes ou tout autres.
          voila j'ai tout dit.
          … presque, presque …
          Si tu souhaites nous faire envie avec ton matos, il ne reste plus qu'à le décrire en signature ! (–> "Tableau de bord" tout en haut de la page à droite, puis "Modifier votre signature" dans la colonne de gauche …)
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X