Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Flo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Flo

    Salut tout le monde,
    Florent, 30 ans et passionné d'aéronautique, mon activité principale pendant longtemps fut le spotting (sur LFPG et LFPO), puis bien plus tard je me suis lancé dans la simulation sur FSX puis X plane 11.
    J'ai hâte de parcourir de fond en comble le forum afin d'apprendre un maximum de choses et de progresser sur la partie simulation!

    Merci !
    Dernière modification par Flo, 22 septembre 2019, 10h21.
    Intel Core I7 7700 - 32Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB

  • #2
    bonjour et bienvenue

    n'hesite pas aussi a regarder tes messages en prive
    I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au Club
      (ton matos et OS en signature serait un plus — en haut à droite de cette fenêtre : Tableau de bord -> Modifier ma signature )
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Merci,

        c'est fait pour la signature ;)
        Intel Core I7 7700 - 32Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu l'ami !
          Bonne découverte et bons vols sur Xplane .

          (La GeForce GTX 1060 est une bonne petite carte ... et fait du bon boulot)
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Salut

            bienvenue

            Que la migration vers xplane te soit profitable.
            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go.
            1 SSD externe 4To,
            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
            1 Serveur 2TO téléchargement
            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            - Zone téléchargement

            Commentaire


            • #7
              Salut et bienvenue … Flo , j'aurai pensé "Florian" (c'est le nom de mon fils …)
              Envoyé par Flo Voir le message
              J'ai hâte de parcourir de fond en comble le forum afin d'apprendre un maximum de choses et de progresser sur la partie simulation!
              Plutôt que le forum qui va être difficile à suivre dans son intégralité, je te propose en lecture le "wiki"
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire

              Chargement...
              X