Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: All-in-one enhanced... Peut-être un bon petit plugin sur le .ORG

Utilisateur enregistré Avatar de lebelge
    Total Downloaded
    0

All-in-one enhanced... Peut-être un bon petit plugin sur le .ORG

Bonjour à toutes zé ta tous,

J'ai déniché un petit plugin qui pourrait (peut-être) intéresser certains d'entres nous qui recherche le meilleur équilibre entre le visuel et un bon FPS.

Il s'agit de All-in-one-Enhanced disponible en version de développement mais qui est très prometteur.
    C'est ici -> https://forums.x-plane.org/index.php...anced-x-plane/

N'hésitez pas à lire les commentaires des utilisateurs car on y trouve quelques infos intéressantes.
    Moi, je l'ai installé et après quelques petites ajustements, on peut vraiment arrivé à un bon résultat (en temps réel) sans perdre son temps à bidouiller dans les fichiers .LUA pour trouver le meilleur compromis entre le visuel et la garantie de conserver un bon FPS.

C'est (pour le moment) gratuit... donc, cela ne coûte rien de le tester.
    Moi, je le trouve pas mal du tout pour un petit plugin finalement très complet.

lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Sympa ce plugin. Merci pour l'info
    Dernière modification par Goofy ; 23/09/2019 à 13h16.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.36-r2 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de Eric G
    Total Downloaded
    0
    Hello Thierry ,
    J'espère que tu vas bien !

Cela peut être intéressant, je vais jeter un oeil , merci .
    i7 32 Go DDR4 SSD 2To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.32 r2
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Mes aéronefs
    Airspaces (REU974)

"L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

Règles de messages