Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation d'un objet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon ! Alors cela va !!
    Jusqu’à ce jour, je ne sais toujours pas ou yl faut aller pour créer un message privé,mais le pire c'est que j ne sais pas non plus comment lire si j'en ai un ! HI hi hi hi hi hi hi hi
    Ahh ! j'ai trouvé ton message ! C'est gentil mais j'aimerais quand même voir cette fameuse moulinette ne serais pour ne pas mourir ignorant !
    J'ai un copain sur Trainz qui sait faire cela et je me suis adressé à lui ce matin , je vais voir si il c'est faire comme avec la moulinette ( Oui, je suis aussi féru de train )
    URGENT : je recherche la dll: libstc++6.dll pour pouvoir lancer la moulinette d'oscar !!
    Dernière modification par Papy54560, 27 septembre 2019, 15h18.
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

    Commentaire


    • #32
      [QUOTE=JANPIRO;555939]
      Envoyé par milan Voir le message
      A l'aide du premier outil (la flèche, en haut à droite que tu peux également sélectionner en tapant sur la touche clavier "v"), sélectionne ton église dans la scène ou dans la liste de droite ; sélectionne alors la croix qui apparaît et, via l'un de ses bras, et fais le pivoter

      Je vais peut-etre paraitre un peu débile mais tanpis.
      Peux-tu méclairer : je ne trouve pas l'outil flèche (en haut et à droite de quoi?), et quand je tape sur la touche clavier "V" il ne se passe rien.
      Merci
      Au temps pour moi : l'outil flèche se trouve en haut à GAUCHE de la grille d'outils qui s'affiche dans dans la partie gauche de la fenêtre centrale de l'interface WED
      Taper la touche clavier V, sélectionne cet outil (il est alors en surbrillance dans la grille d'outil mais tu n'as pas dû le remarquer)

      Lorsque cet outil est actif et que tu cliques sur le nom de l'objet que tu as placé dans la liste d'objets située dans l'onglet de droite de l'interface WED, une croix s'affiche sur (ou près) de l'objet en question
      Sélectionner un des bras de cette croix et déplacer la souris permet de faire pivoter l'objet

      Ma description peut sembler nébuleuse mais je ne peux pas t'envoyer de capture d'écran car je suis perdu dans le sud et ne dispose pas d'un ordi suffisamment puissant pour faire tourner WED ou XP
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #33
        [QUOTE=milan;556007]
        Envoyé par JANPIRO Voir le message

        Au temps pour moi : l'outil flèche se trouve en haut à GAUCHE de la grille d'outils qui s'affiche dans dans la partie gauche de la fenêtre centrale de l'interface WED
        Taper la touche clavier V, sélectionne cet outil (il est alors en surbrillance dans la grille d'outil mais tu n'as pas dû le remarquer)

        Lorsque cet outil est actif et que tu cliques sur le nom de l'objet que tu as placé dans la liste d'objets située dans l'onglet de droite de l'interface WED, une croix s'affiche sur (ou près) de l'objet en question
        Sélectionner un des bras de cette croix et déplacer la souris permet de faire pivoter l'objet

        Ma description peut sembler nébuleuse mais je ne peux pas t'envoyer de capture d'écran car je suis perdu dans le sud et ne dispose pas d'un ordi suffisamment puissant pour faire tourner WED ou XP
        Autant pour moi, j'ai fait une confusion entre WED et Overlay Editor; c'est la raison pour laquelle ne ne comprenais pas trop.
        Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Papy54560 Voir le message
          Ahh ! j'ai trouvé ton message ! C'est gentil mais j'aimerais quand même voir cette fameuse moulinette ne serais pour ne pas mourir ignorant !
          En attendant de savoir utiliser la moulinette, et afin de pouvoir compléter ta scène en création, tu peux faire ce que je te propose dans le message privé !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #35
            Pour Glah_Salamanthe
            Pour ton adresse ! Je dois absolument mettre "CHEZ" moi je l'ai remplacé par "arobase" et l'adresse ne fonctionne pas !
            J'ai téléchargé la moulinette mais j'ai besoin d'une dll que je trouve nulle part : libstc++6.dll
            Dernière modification par Papy54560, 28 septembre 2019, 16h43.
            Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
            ***
            Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Papy54560 Voir le message
              Pour ton adresse ! Je dois absolument mettre "CHEZ"
              Message privé :
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire

              Chargement...
              X