Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Installation d'un objet

Utilisateur enregistré Avatar de Papy54560
    Total Downloaded
    0
    Bon ! Alors cela va !!
    Jusqu’à ce jour, je ne sais toujours pas ou yl faut aller pour créer un message privé,mais le pire c'est que j ne sais pas non plus comment lire si j'en ai un ! HI hi hi hi hi hi hi hi
    Ahh ! j'ai trouvé ton message ! C'est gentil mais j'aimerais quand même voir cette fameuse moulinette ne serais pour ne pas mourir ignorant !
    J'ai un copain sur Trainz qui sait faire cela et je me suis adressé à lui ce matin , je vais voir si il c'est faire comme avec la moulinette ( Oui, je suis aussi féru de train )
    URGENT : je recherche la dll: libstc++6.dll pour pouvoir lancer la moulinette d'oscar !!
    Dernière modification par Papy54560 ; 27/09/2019 à 14h18.

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    [QUOTE=JANPIRO;555939]
    Citation Envoyé par milan Voir le message
    A l'aide du premier outil (la flèche, en haut à droite que tu peux également sélectionner en tapant sur la touche clavier "v"), sélectionne ton église dans la scène ou dans la liste de droite ; sélectionne alors la croix qui apparaît et, via l'un de ses bras, et fais le pivoter

Je vais peut-etre paraitre un peu débile mais tanpis.
    Peux-tu méclairer : je ne trouve pas l'outil flèche (en haut et à droite de quoi?), et quand je tape sur la touche clavier "V" il ne se passe rien.
    Merci
    Au temps pour moi : l'outil flèche se trouve en haut à GAUCHE de la grille d'outils qui s'affiche dans dans la partie gauche de la fenêtre centrale de l'interface WED
    Taper la touche clavier V, sélectionne cet outil (il est alors en surbrillance dans la grille d'outil mais tu n'as pas dû le remarquer)

Lorsque cet outil est actif et que tu cliques sur le nom de l'objet que tu as placé dans la liste d'objets située dans l'onglet de droite de l'interface WED, une croix s'affiche sur (ou près) de l'objet en question
    Sélectionner un des bras de cette croix et déplacer la souris permet de faire pivoter l'objet

Ma description peut sembler nébuleuse mais je ne peux pas t'envoyer de capture d'écran car je suis perdu dans le sud et ne dispose pas d'un ordi suffisamment puissant pour faire tourner WED ou XP

iMac ie5 mid 2011 - SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - El Capitan 10.11.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx
    ---------
    Tutos Ortho4XP v1.19 [1.20] et Patch sont dans la Dropbox d'Oscar (dossier Manuals)
    ---------
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR - IFR - Helico - Meteo - Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux - WED-Ortho4XP 1.30 - GoodWay 5.6 etc.( >1 700 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    [QUOTE=milan;556007]
    Citation Envoyé par JANPIRO Voir le message

Au temps pour moi : l'outil flèche se trouve en haut à GAUCHE de la grille d'outils qui s'affiche dans dans la partie gauche de la fenêtre centrale de l'interface WED
    Taper la touche clavier V, sélectionne cet outil (il est alors en surbrillance dans la grille d'outil mais tu n'as pas dû le remarquer)

Lorsque cet outil est actif et que tu cliques sur le nom de l'objet que tu as placé dans la liste d'objets située dans l'onglet de droite de l'interface WED, une croix s'affiche sur (ou près) de l'objet en question
    Sélectionner un des bras de cette croix et déplacer la souris permet de faire pivoter l'objet

Ma description peut sembler nébuleuse mais je ne peux pas t'envoyer de capture d'écran car je suis perdu dans le sud et ne dispose pas d'un ordi suffisamment puissant pour faire tourner WED ou XP
    Autant pour moi, j'ai fait une confusion entre WED et Overlay Editor; c'est la raison pour laquelle ne ne comprenais pas trop.
    Imac OSX mojave 10.14

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Papy54560 Voir le message
    Ahh ! j'ai trouvé ton message ! C'est gentil mais j'aimerais quand même voir cette fameuse moulinette ne serais pour ne pas mourir ignorant !
    En attendant de savoir utiliser la moulinette, et afin de pouvoir compléter ta scène en création, tu peux faire ce que je te propose dans le message privé !
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré Avatar de Papy54560
    Total Downloaded
    0
    Pour Glah_Salamanthe
    Pour ton adresse ! Je dois absolument mettre "CHEZ" moi je l'ai remplacé par "arobase" et l'adresse ne fonctionne pas !
    J'ai téléchargé la moulinette mais j'ai besoin d'une dll que je trouve nulle part : libstc++6.dll
    Dernière modification par Papy54560 ; 28/09/2019 à 15h43.

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Papy54560 Voir le message
    Pour ton adresse ! Je dois absolument mettre "CHEZ"
    Message privé :
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Les tags pour cette discussion

Règles de messages