Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zibo : fonction dégats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zibo : fonction dégats

    Bonjour,
    j'ai remarqué un truc bizarre sur xp la fonction dégats c'est à dire: "détruit les surfaces portantes en cas de dépassement des limites de vitesses ou de facteurs de charge" eh bien quand je coche la case elle se redécoche toute seule !.
    je m'en suis rendu compte lors d'un décollage qui s'est mal passé, l'avion(b737 zibo) aurait du s'éteindre, et bien pas du tout il a subit toutes mes erreurs(énormes) sans broncher, le réalisme s'en trouve sérieusement amoché. je n'arrive pas à comprendre pourquoi ,merci d'avance pour vos idées.
    ma version xp est la 11.36R2
    I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

  • #2
    Sans certitude, je dirai que le Zibo doit surement avoir son propre gestionnaire de dégât qui prend le dessus sur celui d'XP (on voit souvent ça avec les sons par exemple).
    L'avion doit surement avoir son propre outil pour paramétrer les pannes. D'autre confirmeront ça mieux que moi qui n'utilise pas le Zibo.

    Chez moi, les pannes restent cochées et sont bien actives si je sort de enveloppe, et les (rares!!) fois où ça arrive, ça a toujours été le crash assuré.
    Et seulement 2 fois depuis que je suis sur XP, j'ai eu droit à une panne aléatoire (et ça fait drôle!!!), les deux fois un arrêt moteur (mais là j'ai réussi à me poser sans dégâts!)
    Dernière modification par jojo64, 25 septembre 2019, 18h33.
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • #3
      oui c'est certainement lié au zibo j'ai essayé avec un cessna le problème ne se reproduit pas ,il s'agit donc bien d'un problème de l'avion et non d'xp le post de par le fait, mériterait d'être déplacé dans la rubrique avion, en tout cas merci jojo ta réflexion est juste, reste à savoir pourquoi .
      I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

      Commentaire


      • #4
        @loustic : j'ai déplacé ton post dans la section avion comme tu l'a demandé
        et j'ai également préfixé le titre du post avec Zibo puisque le problème semble provenir de cet appareil en particulier
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          ok Merci Milan
          I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

          Commentaire

          Chargement...
          X