Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shell Refuel Truck for Zibo 1.0.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shell Refuel Truck for Zibo 1.0.0

    Bonsoir,
    Je n'arrive pas à faire apparaitre le camion citerne dans la scène (avec la liverie Ryanair) pouvez vous m'indiquer ou dois être placé ce plugin. Il est indiqué ceci:
    votre dossier Zibo / livery / objects / GSE /
    Voici ou j'ai placé ce plugin:
    Zibo/livery/objects/GSE/ et je l'ai donc placé dans GSE......est ce cela? apparemment non
    Merci de votre aide
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    Bonjour, je suis le seul à avoir installé ce plugin les amis?
    Peut être est ce Avitab dont la touche du camion citerne ne fonctionne pas alors
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Cesar,
      L'alimentation en kérozène via le camion SHELL n'a rien a voir avec la livrée.
      Le chemin que tu indiques est pour les escaliers personalisés
      Pour pouvoir voir apparaitre le camion , il faut
      1 Que les moteurs soient éteints
      2 Tu ouvres dans la tablette le menu "FUEL, PAYLOAD and CG"
      dans ce pic on voit qu'il y a 7T600 de FUEL

      3 Tu entres maintenant dans FUEL la quantité de carburant que tu souhaites
      Dans ce pic on voit que tu voudrais avoir 9T de carburant

      4 Tu valides la quantité de carburant souhaitée
      Maintenant, dans ce pic, on voit FUEL REQ = 10T et FUEL ACT = 7T6

      5 Tu ouvres le menu GROUND SERVICE et appelles le FUEL TRUCK

      6 Le FUEL TRUCK a bien été appelé

      En vue extérieure

      Il n'y a plus qu'à attendre la fin du remplissage
      A la fin du remplissage, le camion va disparaitre automatiquement
      Bons vols
      Michel
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Mike et merci pour ton aide. J'ai essayé à plusieurs reprises mais rien ne se passe. Peux tu me dire ou tu place ce fichier "Shell Refuel Truck for Zibo 1.0.0 " m'indiquer le chemin.
        Il se peut que le problème vienne également de la Tablette car j'ai remarqué lorsque je modifie en 1er le Fuel requis, je n'obtiens pas juste après l'écriture qui se trouve en dessous et qui est ACT, pourtant j'ai la version 3.16

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Avitab.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		68,3 Ko 
ID : 			467184
        ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
        Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

        Commentaire


        • #5

          Hello, regarde à 3'50.

          Installer

          Copiez simplement les deux fichiers inclus dans l’un des dossiers de votre livrée avec laquelle vous voulez que le camion apparaisse.

          votre dossier Zibo / livery / objects / GSE /


          Exemple:

          B737-800X \ liveries \ AXP Scandinavian LNRGC 737-800 \ objets \ GSE
          Dernière modification par ange, 26 septembre 2019, 18h00.
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Ange,
            C'est le fait d'avoir regardé cette vidéo qui m'a donné l'envie de mettre ce plugin. J'ai beau faire ce que tu as indiqué à savoir ou je dois placé ce fichier mais impossible de voir apparaitre ce camion citerne.
            voit mes images que je t'indique par ordre:
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1 je rentre dans dossier AirCraft.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		28,0 Ko 
ID : 			467186
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2 Je choisis mon B737-800.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		43,3 Ko 
ID : 			467187
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3 Je me rends sur Liveries.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			467188
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4 Je choisis ma Compagnie.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		69,8 Ko 
ID : 			467189
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5 Après être rentré dans ma compagnie je rentre dans objects.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		32,0 Ko 
ID : 			467190
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6 Après être rentrer dans objects je rentre dans GSE.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		52,8 Ko 
ID : 			467191
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7 et la je dépose mon fichier.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		34,0 Ko 
ID : 			467192

            Est ce bien cela?
            ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
            Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Cesar,
              Il faudrait qu'ANGE confirme, mais pour moi, son camion n'est pas celui du plugin, c'est le camion générique de ZIBO.
              Maintenant, l'installation de ton plugin n'est pas valable.
              Il est bien indiqué qu'il faut copier les 2 fichiers dans le dossier Livery, et d'après ce que j'ai pu voir, tu as copié le dossier complet
              Quand tu as dézippé ton plugin, il faut que tu copies les 2 fichiers ( fueltruck.obj et fueltruck.png) dans "liveries/AXP Ryanair EI-GJK 437-8AS/objects/GSE".
              J'ai essayé ton plugin, mais pour moi, j'ai un problème de texture.
              Par contre, si tu ne places pas ce plugin, le camion générique fourni avec l'avion fonctionne correctement.
              Dans un premier temps, supprimes le plugin (Dossier complet) que tu as placé dans le dossiers GSE de la livrée Ryanair et essayes le camion générique, il devrait fonctionner.
              Après, tu verras si tu installes le plugin comme indiqué ci-dessus
              MIKE08
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                Re,
                je viens de refouiller dans les fichiers de mon dossier ZIBO

                1 Tu indiques avoir la version 3.16 ???? est-ce une erreur de frappe ??? nous en somme à la version 3.36
                2 Dans la version 3.36 Full le camion de carburant ne fonctionne pas
                3 Pour avoir le camion de carburant fonctionnel il faut que tu installes au minimum la mise à jour "3.36.4" du 13 Septembre
                Tu peux vérifier la présence des 3 fichiers (fueltruck.obj , fueltruck.png et fueltruck_nml.png) qui doivent se trouver dans le dossier "B737-ZIBO/objects/GSE".
                Si tu n'as pas ces fichiers, le camion n'apparaitra pas. Il te faudra télécharger la mise à jour.
                Normalement, tu n'as pas besoin du plugin.
                Bons vol
                Michel

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Mike
                  Il s'agit de la Tablette Avitab en V3.16. Concernant version X-Plane11 il s'agit de la de la version V 3.36.19 mise à jour hier.
                  Tu m'indiques ce texte. "Par contre, si tu ne places pas ce plugin, le camion générique fourni avec l'avion fonctionne correctement". Hors même si je ne rentre pas ce plugin, je n'ai pas de camion générique.
                  ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                  Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                  Commentaire


                  • #10
                    Re,

                    Si tu as la version V 3.36.19 , le camion devrait fonctionner
                    Vérifies que tu as bien les 3 fichiers (fueltruck.obj , fueltruck.png et fueltruck_nml.png) dans le dossier "B737-ZIBO/objects/GSE" ?????
                    Au quel cas le camion devrait fonctionner.
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      voila ce que j'ai
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fuel truck.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		93,1 Ko 
ID : 			467203
                      ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                      Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je crois que dans vos explications à Cesar vous avez omis quelque chose d'important, c'est la configuration dans SETTINGS.

                        REALISM SETTINGS > REFUEL = REAL , le FUEL TRUCK apparaitra et le refuel s'effectuera progressivement de plus l'affichage du REFUEL s'affichera dans la page FUEL, PAYLOAD AND CG.

                        Si vous avez choisi REALISM SETTINGS > REFUEL = SHORT rien de ce que je viens de décrire ne se passera mais le prefuel sera effectué dans l'instant.
                        Dernière modification par Stratus, 27 septembre 2019, 19h53.
                        Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Stratus,
                          Un grand merci à toi pour ton aide. ta réponse était essentielle pour que ça marche. Il fallait le préciser et tu la fais.
                          Très bonne soirée
                          ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                          Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Stratus,
                            Chaque chose en son temps, j'allais y venir.
                            Ca ne sert a rien d'aller dans le setting si les fichiers sont mal installés
                            N'oublions pas que le problème initial est parti d'un pugin mal installé
                            Je voulais donc dans un premier temps vérifier que tout était correct dans l'installation des 3 fichiers du camion de ravitaillement.
                            Après cela, effectivement on pouvait regarder du coté du setting .
                            Michel

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par MIKE08 Voir le message
                              Re,

                              Si tu as la version V 3.36.19 , le camion devrait fonctionner
                              Vérifies que tu as bien les 3 fichiers (fueltruck.obj , fueltruck.png et fueltruck_nml.png) dans le dossier "B737-ZIBO/objects/GSE" ?????
                              Au quel cas le camion devrait fonctionner.
                              Hello, après vérification j'ai bien les trois dossiers, donc c'est bien cela dans ma version.
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X