Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation X Planes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation X Planes

    Bonjour Je désirerais savoir s'il y a contre indication à installer XP10 et XP11 sur le même SSD. Et sinon y a t il des précautions particulières à prendre Merci
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Envoyé par christianof Voir le message
    Bonjour Je désirerais savoir s'il y a contre indication à installer XP10 et XP11 sur le même SSD. Et sinon y a t il des précautions particulières à prendre Merci
    mais pourquoi garder XP 10 ?
    marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      A priori no.
      J'ai deux versions de x-plane 11 (11.36r2 et 11.40 beta). Aussi, j'ai essayé la version demo de x-plane 10. Pas eu de problème.

      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par christianof Voir le message
        Bonjour Je désirerais savoir s'il y a contre indication à installer XP10 et XP11 sur le même SSD. Et sinon y a t il des précautions particulières à prendre Merci
        Non aucune contre-indication, tu epux installer autant de version différentes sur un même disque pour autant qu'il soit suffisamment important !
        Tu peux même demander à XP-10 d'utiliser le Custom scenery de XP 11 (lien symbolique) , cela limitera la taille du contenu d'un de tes dossiers ! (Chez-moi, mon Custom scenery fait 2To ! difficile de l'avoir à double !)
        Seule restriction : certaines fonctionnalités de scènes de XP 11 ne seont pas présentes sous XP 10 !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Non aucune contre-indication, tu epux installer autant de version différentes sur un même disque pour autant qu'il soit suffisamment important !
          Tu peux même demander à XP-10 d'utiliser le Custom scenery de XP 11 (lien symbolique) , cela limitera la taille du contenu d'un de tes dossiers ! (Chez-moi, mon Custom scenery fait 2To ! difficile de l'avoir à double !)
          Seule restriction : certaines fonctionnalités de scènes de XP 11 ne seont pas présentes sous XP 10 !
          Bonjour et merci a vous tous pour ces infos
          Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

          Commentaire

          Chargement...
          X