Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: x-plane11.35

Utilisateur enregistré Avatar de Papy54560
    Total Downloaded
    0

x-plane11.35

je suis en instance d’installation les tuiles de zone photo x-plane et après l’installation d'une scène j'ai ,quand je lance x-plane , 6 ou 7 information d'erreur sur des tuiles installées et sans anomalies. Toutes les anomalies concernent des fichiers overlay .
    Je ne sais pas comment réparer ! Dans custom scenery les tuiles sont bien placées et pareillement dans scenery_pack
    J'en perd mon latin que je n'est jamais appris hi hi hi hi hi hi
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 16 go-processeur i7 3.7 ghz-carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master

Moderateur Avatar de Daniel_L
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    Quelle tuile ? Quels informations d'erreur ?
    Pour aider il faut avoir plus d'informations.

Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 16.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

Total Downloaded
    0
    les tuiles se sont celles de pont sur Yonne-Troyes-Beauvais-Reims-Rouen et Soissons ! Message d’erreurs pour toutes les tuiles: les décors suivants posent problèmes du fait qu'ils ne sont pas chargés suit custom scenery nom de la tuile et Overlay et cela pour toutes les tuiles en erreur

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    salut,

à attacher log.txt!!
    tuiles personal ou celles de xpfr ?
    cdlt
    Shankar
    Papy retraité mais un novice dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), X-Plane 11.36 - r2
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!
    Carte graphiques de localisation de nos amis de forum (vous pouvez vous localiser aussi) : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=64488

Total Downloaded
    0
    les tuiles sont toutes de zone photo x-plane !
    je ne comprend pas ton message !!!!

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par NGS49 Voir le message
    à attacher log.txt!!
    Citation Envoyé par Papy54560 Voir le message
    les tuiles sont toutes de zone photo x-plane !
    je ne comprend pas ton message !!!!
    Salut Papy !

NGS49 te propose de joindre ton "log.txt" à ton message

Le "log.txt" est le journal de bord que X-Plane crée automatiquement à chaque lancement de X-Plane. Au prochaine lancement, l'ancien log.txt est détruit et un nouveau est recréé à la place. Ce log.txt a ceci d'intéressant qu'il répertorie TOUT ce que X-Plane a fait depuis ton boot, donc tu comprends que si on a un soucis, c'est là dedans qu'il faut aller chercher ce qui ne va pas …
    Malheureusement, le contenu est parfois un peu ésotérique pour un néophyte : il est donc utile de le faire lire les première fois par un initié (que voilà un grand mot…)

Ce "log.txt" se trouve directement au premier niveau du dossier X-Plane; c'est un bête fichier texte (d'où son suffixe .txt)

Pour le joindre à ton message il faut :
    1. Impérativement le "compresser" (au format ".zip) car il est trop gros comme pièce jointe
    2. Dans ton message, passer en mode "avancé" (en bas de la fenêtre de ton nouveau message)
    3. En mode avancé , dans les boutons au haut de ta fenêtre de rédaction, tu y trouveras l'outil nécessaire pour joindre un fichier à ton message (un trombone)
    4. Après avoir rédigé ton message et activé le bouton "fichiers joints" tu désignes ton "log. txt" en version compressée et tu envoies ton message

… à toute !
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Total Downloaded
    0
    Impossible de joindre le log.tex j'ai tout effacer sur x-plane et je le réinstalle actuellement ! Je change la façon de faire, c'est a dire que je commence par installer toutes les tuile que j'ai sélectionner ( France, quelques ligne des Pays Bas, Belgique, Allemagne et la Suisse en entier +un peu d'Italie. Apres j'installerais les ad-don et les scènes !
    En plus j'installe X-Plane sur un SSD de 1 TO externe.
    Bon !! je crois savoir pourquoi que je n'étais pas à l'aise sur Xplane forum C'est que j'avais tout en anglais ! Comme j'ai changé mon mot de passe, maintenant je l'ai en français !!
    Dernière modification par Papy54560 ; 29/09/2019 à 13h38.
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 16 go-processeur i7 3.7 ghz-carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master

Règles de messages