Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menu avancé sur controleur vive VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menu avancé sur controleur vive VR

    Bonsoir, impossible de monter on descendre dans le menu , lorsque j'ouvre le menu avancé par le contrôleur vive, une idée?

  • #2
    ??
    ´´´´´´´´´´´
    Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
    Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

    Commentaire


    • #3
      EN VR

      lorsque tu choisis la fenêtre advance option, (11h sur le pad avec ton controleur ) tu as une liste déroulante qui apparait au dessus de ton contrôleur ok, mais impossible de descendre dans ce menu lorsque cette fenêtre est affichée

      Commentaire


      • #4
        Sujet déplacé dans la rubrique Le Matériel

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          personne n'est en vr apparemment ;) et pourtant , quelle immersion en BEL 407 waw , avec pimax 5K ... , je ne voudrais plus retourner en 2d oulalala

          Commentaire


          • #6
            Il y’a du monde en VR mais nous sommes dans le bar du coin.
            Regardez la démonstration d’un pilote pro sur Hawk avec un uculus rifts.
            Le post pour ou contre la VR.
            Pour votre information j’ai vraiment mis de coté l’écran.

            Commentaire


            • #7
              Sujet Résolu.

              Profil .joy envoyé par SPARK de xplane forum org. qui résous ce problème.

              Commentaire

              Chargement...
              X