Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Honeycomb - Bravo Throttle Quadrant & Yoke Alpha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honeycomb - Bravo Throttle Quadrant & Yoke Alpha

    Salut,salut
    Si quelqu'un le possède j'aimerais avoir son avis,merci

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Honeycomb-Bravo-Throttle-Quadrant_600x600.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,2 Ko 
ID : 			475680
    Dernière modification par androl2015, 25 octobre 2021, 18h26.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Salut,
    Je crois que sa sortie est prévue en 2020, non ?
    Hervé

    PC monté par mes soins (en 2023) :

    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
    - CPU Intel i5 13600K
    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
    - HDD 1To pour addons ORBX
    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

    Version : 12.09 RC5

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est le yoke qui sera livré en 1er. (les stock sont en cours de production au dernières nouvelles) ensuite le throttle. Impatient aussi de découvrir les 1ers retours, je me retiens de remplacer mon vieux hotas depuis les des mois....
      MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

      Commentaire


      • #4
        ok merci les gars je suis en avance sur mon temps ....
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Salut Roro
          il vient de sortir il y a quelques jours
          un test ici, ça n'a pas l air mal, j aime le côté multi usage

          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #6
            Salut, salut mon copain

            merci pour l'info et la vidéo mais je crois qu'il est sorti depuis qq. mois il sont en rupture de stock jusqu'en Avril

            C'est sûr que je vais l'acheter mais pas pour le moment car je vais attendre de voir où je placerai mon simu dans la nouvelle maison

            RoRo
            Dernière modification par androl2015, 22 février 2021, 21h36.
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous, le marchand m'a promis livraison d'un Honeycomb bravo dans quelque jours. Toutefois avant de procéder à l'installation qui, due à la dimension de la bête m'obliges à modifier drastiquement mon installation. Je vole principalement le Concorde FXP et étant donné que j'ai déjà dü désactiver d'autre pièces d'équipement suite à interférences, j'aimerais savoir si un d'entre les pilotes du Concorde a déjà essayé le Honeycomb bravo. Et si oui j'aimerais avoir vos commentaires.
              Bon vols et bonne santé à tous.
              André.
              Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
              Avec un Nul derrière le clavier.

              Commentaire


              • #8
                Pilot Emilie a fait deux vidéos sur cette manette des gaz: https://www.youtube.com/watch?v=l6qFWiMIGms et https://www.youtube.com/watch?v=0GphQTcI5i8. Autant avant je n'étais pas persuadé par le bousin, autant depuis que j'ai vu la présentation d'une part, et que je tente d'apprivoiser mon DC3 nouvellement acheté d'autre part, je trouve ces 6 axes et tous ces boutons vachement tentants !
                X-Plane 12, A319 Toliss, A321 Toliss + Neo, A350 FF, Aerobask DA-62, Aerobask Eclispe 550NG, VSkyLabs DC3
                Ubuntu 22.04, i5-6400 2.7GHz, Radeon RX 480 4Go, 24 Go RAM, SSD 500 GB
                Warthog HOTAS, palonnier MFG Crosswind

                Commentaire


                • #9
                  tu m'étonnes qu'ils soient en rupture,: très astucieux ce système de 6 leviers modifiables! très tentant en effet!
                  Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Tempest, Voilà, il est installé, après du découpage et collage de mon bureau... il est beau...mais...mon niveau de compréhension de l'informatique me voit laissé pour compte. Le manuel d'informations saurait à peine te dire comment boire ton café et j'attends toujours des informations du manufacturier. Alors en conclusion, il s'agit lç d'une très belle pièce d'équipement aussi longtemps que vous êtes un féru de l'informatique.
                    Bon vols, André.
                    Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
                    Avec un Nul derrière le clavier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gooney Bird Voir le message
                      Bonjour Tempest, Voilà, il est installé, après du découpage et collage de mon bureau... il est beau...mais...mon niveau de compréhension de l'informatique me voit laissé pour compte.
                      Bon vols, André.
                      Veinard!
                      Il n'y a pas de CD ou de site internet (ou site Youtube?). C'est sûr qu'en plus si c'est en anglais.... Il faut faire tous les réglages dans Xplane, dans le menu "commandes", axe après axe...

                      moi je pense que je vais me bricoler un truc avec des bouts de bois avec 6 potars et me racheter un circuit de Léo Bodnar, parce que quand m
                      Madame va voir que je vais dépenser 800e dans un nouveau CPU+CM+RAM+ventirad... en plus j'ai un copain qui a une imprimante 3D, ça aussi ça aide...
                      Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai eu pile à Noël. Un très bon produit. Je pense ça vaut son prix à 250 euros.
                        J'aime les caches pour empêcher la poussière de rentrer dans les axes qu'on utilise pas ou qu'on s'absente pour quelques jours etc...
                        Les manettes sont facilement amovibles et il n'y a aucun jeu du à ce mécanisme, donc quand on avance la manette, l'ensemble reste fixe. C'est top.
                        La course est excellente. Avant j'avais le CH throttle, donc en terme de course c'est pour moi une belle avancée sans jeu de mot. Et en plus il y a environ 90 degrés d'angle entre idle et full.
                        La séparation entre idle et reverse se fait bien. On doit forcer un peu et ça active un actionneur, donc un bouton. On gère pas la poussé en reverse quoi. C'est soit full soit rien. C'est mieux que sur le CH qui faisait un peu n'importe quoi au final.
                        Quelques boutons ça et là. J'apprécie le compensateur très bien fait.
                        J'ai vu quelques commentaires ici parlant de beaucoup d'informatique à maitriser. C'est faux, ça s'installe tout seul. X-Plane gère tout, juste à configurer comme n'importe quel périph. Il n'y a que les LED que je n'ai pas encore réussi à allumer. Et en plus, je me souviens plus du site mais il est possible de trouver une vraie configuration pour un avion donné que certains ont fais et partagée.
                        Sinon on dispose de boite à couvercle magnétique pour ranger les manettes. C'est propre.
                        Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

                        Commentaire


                        • #13
                          D'ailleurs j'oubliais mais la reverse sur la manette typée Boeing, c'est pareil. C'est comme un bouton. En l'occurrence, c'est évidemment plus petit qu'une vraie et il y a un petit jeu aussi mais bon c'est sympa et pas forcément l'élément le plus utilisé dans un vol.
                          Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous. J’ai fait un sondage sur le site de x-plane.org. Cela concerne le Honeycomb Bravo Throttle et les délais d’achat en fonction des régions du monde. Merci de votre attention. Bonne journée et soyez prudent avec la COVID-19.

                            Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
                            Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
                            3 Moniteurs Asus 24.0"

                            Mac os x 10.13.

                            Bonne journée et bon vol à tous

                            Louis

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par coussini Voir le message
                              Bonjour à tous. J’ai fait un sondage sur le site de x-plane.org. Cela concerne le Honeycomb Bravo Throttle et les délais d’achat en fonction des régions du monde. Merci de votre attention. Bonne journée et soyez prudent avec la COVID-19.

                              https://forums.x-plane.org/index.php...purchase-only/
                              Bonjour, à part l'org, où peut on le trouver? je viens de recevoir le yoke que j'ai pu avoir chez Aerosoft.
                              Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                              Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                              Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                              Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                              Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                              SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                              XP11.51

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X