Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Honeycomb - Bravo Throttle Quadrant & Yoke Alpha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, je l'ai commandé sur Aerosoft et je l'ai reçu après 4 mois d'attente. Aerosoft étant le revendeur officiel d'Honeycomb en Europe, je pense que c'est le meilleur endroit pour l'acheter. Mais ils ont averti que l'entreprise, comme beaucoup d'autres, est confrontée à une pénurie d'approvisionnements en composants électroniques.

    Bonne chance quand même.

    PS : bien qu'étant satisfait par ce produit, je ne trouve pas qu'il apporte beaucoup plus en matière d'immersion. Je préfère finalement me servir du pilote automatique en cliquant directement dans le cockpit. Par rapport au manche proposé Honeycomb, qui est excellent pour les appareils d'aviation générale, cette manette de gaz fait un peu joujou.
    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par danhenri Voir le message
      ...

      PS : bien qu'étant satisfait par ce produit, je ne trouve pas qu'il apporte beaucoup plus en matière d'immersion. Je préfère finalement me servir du pilote automatique en cliquant directement dans le cockpit. Par rapport au manche proposé Honeycomb, qui est excellent pour les appareils d'aviation générale, cette manette de gaz fait un peu joujou.
      Tu parles du yoke ou du Quadrant?
      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
      XP11.51

      Commentaire


      • #18
        Du quadrant. Le Yoke est fantastique.
        Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par danhenri Voir le message
          Du quadrant. Le Yoke est fantastique.
          Salut, salut

          je t'ai mis un MP si tu revends le quadrant je suis preneur

          RoRo
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #20
            Salut,salut

            Mes 2 Honeycomb Yoke et TQ fonctionne sans le soft car directement reconnus pas Xplane , cependant les led du Lansing Gear ne s'allument pas ...


            Un utilisateur du produit a t il une idée ?


            .je crois avoir lu que le soft avait une fonction test des LEDs ..

            et
            impossible de télécharger le soft de Honeycomb sur le site de Aerosoft
            merci par avanceRoRo
            Dernière modification par androl2015, 19 octobre 2021, 13h36.
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par androl2015 Voir le message
              Salut,salut

              Mes 2 Honeycomb Yoke et TQ fonctionne sans le soft car directement reconnus pas Xplane , cependant les led du Lansing Gear ne s'allument pas ...


              Un utilisateur du produit a t il une idée ?


              .je crois avoir lu que le soft avait une fonction test des LEDs ..

              et
              impossible de télécharger le soft de Honeycomb sur le site de Aerosoft
              merci par avanceRoRo
              salut roro

              Effectivement les leds nécessitent le logiciel honeycomb configurator et le chargement d'un profil , je peux te faire parvenir celui que j'ai trouvé sur le net pour le zibo .

              Ps: ils sont téléchargeables sur le site aerosoft ici https://forum.aerosoft.com/index.php...ight-controls/

              concernant le logiciel à télécharger, change de navigateur !
              Dernière modification par stinger83, 19 octobre 2021, 15h25.
              - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
              -Synologie 40 To ortho et backup.
              - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
              - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
              - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
              - Raspberry pi 4 air player-
              -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
              - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
              -Quest 3

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par stinger83 Voir le message
                salut roro

                Effectivement les leds nécessitent le logiciel honeycomb configurator et le chargement d'un profil , je peux te faire parvenir celui que j'ai trouvé sur le net pour le zibo .

                Ps: ils sont téléchargeables sur le site aerosoft ici https://forum.aerosoft.com/index.php...ight-controls/

                concernant le logiciel à télécharger, change de navigateur !
                merci collègue ,

                c'est bon je vais aller sur le site via ton lien je vais regarder mais y a t il aussi des profils pour le TQ ?

                ok pour le soft je l'ai téléchargé via Edge



                RoRo
                Dernière modification par androl2015, 19 octobre 2021, 17h42.
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par androl2015 Voir le message
                  merci collègue ,

                  c'est bon je vais aller sur le site via ton lien je vais regarder mais y a t il aussi des profils pour le TQ ?

                  ok pour le soft je l'ai téléchargé via Edge


                  RoRo

                  oui il y a les deux

                  lien pour le bravo https://forum.aerosoft.com/index.php...ttle-quadrant/
                  lien pour l alpha https://forum.aerosoft.com/index.php...ight-controls/
                  - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
                  -Synologie 40 To ortho et backup.
                  - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
                  - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
                  - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
                  - Raspberry pi 4 air player-
                  -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
                  - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
                  -Quest 3

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par stinger83 Voir le message

                    ok vu , dommage pas de profil pour le B58 natif mais bon pas tres compliqué à Paramétrer via xplane
                    pour les leds c'est ok via le profil par default du configurateur enfin des leds pour le Gear

                    RoRo
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par androl2015 Voir le message
                      ok vu , dommage pas de profil pour le B58 natif mais bon pas tres compliqué à Paramétrer via xplane
                      pour les leds c'est ok via le profil par default du configurateur enfin des leds pour le Gear

                      RoRo
                      Salut Roro effectivement rien pour le B58. Cool que le reste fonctionne.
                      - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
                      -Synologie 40 To ortho et backup.
                      - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
                      - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
                      - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
                      - Raspberry pi 4 air player-
                      -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
                      - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
                      -Quest 3

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par stinger83 Voir le message
                        Salut Roro effectivement rien pour le B58. Cool que le reste fonctionne.
                        oui j'ai parlé un peu trop vite tjrs pour le B58 je teste avec le configurator sur cet avion mais le configurator ne garde pas tjrs les parametres... et j'ai j'ai lu ça sur le forum d'Aerosoft :

                        Potentially idiot problem here. After downloading this software and installing correctly, when editing the bindings for any profile in the configurator nothing saves. I apply changes after making every variable edit, but once I select another button to edit and return (say binding the HDG button ...


                        une nouvelle version2.2 est en préparation :

                        Hi Ben, there have been several mentions over various topics below, about HC working on the next SW version and I was wondering if you can provide us with some insight as to when they may happen? I'm quite happy with the stability and features with the current SW version, but I recall a while ago...


                        bon en attendant mieux j'ai activé le profile par défaut ( copie) ce programme est stable

                        RoRo
                        Dernière modification par androl2015, 21 octobre 2021, 18h33.
                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • #27
                          Script pour Honeycomb Alpha Bravo sous Linux

                          Honeycomb Alpha + Bravo Linux Driver 0.0.2
                          Due to the (as of now) non-existent support for Linux by Honeycomb, I've decided to implement all the functionality that was missing or wasn't working as I wanted in the form of two FlyWithLua scripts. Writing these scripts was my first foray into both Lua programming and programming for X-Plane ...


                          traduction de l'auteur du script :
                          "En raison de la prise en charge inexistante (pour l'instant) de Linux par Honeycomb, j'ai décidé d'implémenter toutes les fonctionnalités qui manquaient ou ne fonctionnaient pas comme je le voulais sous la forme de deux scripts FlyWithLua."
                          L'écriture de ces scripts a été ma première incursion dans la programmation Lua et dans la programmation pour X-Plane en général, donc si vous rencontrez des problèmes, c'est probablement de ma faute. J'ai testé les scripts sur une installation Arch Linux à jour avec X-Plane 11.55.
                          Dernière modification par playrec, 25 octobre 2021, 20h51.
                          XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
                          pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
                          pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

                          B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut, salut

                            j'ai complété le titre avec le Yoke Alpha , merci à Playrec pour l'info sous Linux

                            pour ceux que ça intéresse j'ai mis ici un succinct retour :



                            et Danhenri en cause plus amplement ici ici :


                            RoRo
                            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,

                              je profite de ce sujet pour demander quel ressenti vous avez le Throttle de Honeycomb ; ça fait très longtemps que je lorgne sur lui et que j'attends sa disponibilité pour la France ?

                              Est-ce qu'il ne fait pas trop plastique, est ce qu'il y a un réglage de la friction ?

                              Merci .

                              Bernard .
                              Windows 10-64
                              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                              Ventirad Noctua NH-U 12S
                              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par BERDE Voir le message
                                Bonsoir,
                                ça fait très longtemps que je lorgne sur lui et que j'attends sa disponibilité pour la France ?
                                Bonsoir,
                                il est dispo sur Amazon pour une livraison au plus tôt samedi 30/10
                                Dernière modification par PATRICK, 27 octobre 2021, 22h41.
                                Bons vols
                                Patrick

                                X-PLANE 11.55.r2 Metal
                                IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                                SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                                Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X