Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cle d'activation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Cle d'activation

    Bjr, Suite à un problème de PC J'ai du rebooter Windows. Ce qui a entrainé la perte de la licence achetée sur le site officiel. N'ayant pas retrouvé la clé d'activation Comment puis je accéder a celle ci ??? Cordialement

  • #2
    Il faut retrouver le mail avec la clé, ou le fichier PDF de la facture qui contient aussi la clé.
    Dans mon cas il se nomme Invoice-MEYER-00000013xxxx.pdf

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bjr Daniel, J'ai recherché dans le PC tous les fichiers PDF ainsi que dans mes mails je n'ai rien trouvé existe t'il une autre solution. J'ai téléchargé la démo sur le site officiel puis après essais j'ai cliqué pour obtenir la version achetée mais je ne me souvient pas de mail reçu de leur part. Cordialement.
      ness05162
      Dernière modification par Pascal, 02 octobre 2019, 14h26. Motif: recodage

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ness05162 Voir le message
        Bjr, Suite à un problème de PC J'ai du rebooter Windows. Ce qui a entrainé la perte de la licence achetée sur le site officiel. N'ayant pas retrouvé la clé d'activation Comment puis je accéder a celle ci ??? Cordialement
        Lost your X‑Plane digital download key? Use the form below to look up your key via email. How It Works […]

        X-Plane 12 Windows

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette adresse, malheureusement il ne répondent pas à mon adresse mail malgré plusieurs demandes.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ness05162 Voir le message
            Merci pour cette adresse, malheureusement il ne répondent pas à mon adresse mail malgré plusieurs demandes.
            Après avoir entré ton email sur la page, je suppose que tu as bien vérifié qu'il n'est pas dans les spams ?

            Lost your X‑Plane digital download key? Use the form below to look up your key via email. How It Works […]

            " If you don’t see an email within a few minutes, make sure it didn’t get trapped in your spam filter. "
            X-Plane 12 Windows

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Pourtant la procédure paraît très simple.

              A renseigner l'adresse mail utilisée lors de la commande et à cliquer "RESEND MY PRODUCT KEY".

              Il doit répondre (procédure automatique) soit pas de commande trouvée soit les clés qui correspondent à tous les produits achetées.

              A regarder si le mail envoyé par eux n'est pas classé en SPAM/Indésirable...

              PS : A mettre la signature avec la configuration matérielle, logicielle, etc, etc : accès à partir de l'onglet "Tableau de Bord" en haut à droite et puis "Modifier ma signature"

              cdlt,
              Shankar
              Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
              Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
              Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
              PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ness05162 Voir le message
                mais je ne me souvient pas de mail reçu de leur part. Cordialement.
                Tu as obligatoirement reçu un mail …
                Comment as-tu reçu ta clé d'activation autrement ?
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  j'ai bien entré mon adresse mail puis cliqué sur "RESEND MY PRODUCT KEY" et la confirmation de l'envoi du mail sur mon adresse fait le 02/10/2019 à 10h30. Depuis aucun massage spam vérifié.

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que ton compte bancaire a été débité ?
                    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin j'ai reçu la clé après avoir envoyé un mail à" keyrecovery@x-plane.com " en leur donnant les références de mon achat.
                      Je vous remercie tous pour vos réponses et l'aide apportée. Cordialement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                        Est-ce que ton compte bancaire a été débité ?
                        x plane était déjà activé.
                        j'ai reçu la clé après l'envoi d'un mail à "keyrecovery@x-plane.com" en leur fournissant une preuve d'achat.
                        Merci pour vos réponses et l'aide apportée.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X