Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils/dme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Ils/dme

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum, et passionné d'aviation. Je suis retraité, pilote privé planeur et remorqueur, mais une ******rie de maladie m'a récemment privé de mes licences et de ma passion.
    Alors j'ai découvert la simulation et je m'y donne à coeur joie. Xplane 11.36 + Zibo mod : une combinaison idéale, qui me procure beaucoup de plaisir.

    Sauf que depuis quelques temps, les indications ILS/DME (cap et distance) qui s'affichaient normalement à gauche en haut sur le PDF, ont mystérieusement disparu ?

    J’apprécierais énormément l'aide d'un expert...


    Merci d'avance

  • #2
    Envoyé par ALFAFOX Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum, et passionné d'aviation. Je suis retraité, pilote privé planeur et remorqueur, mais une ******rie de maladie m'a récemment privé de mes licences et de ma passion.
    Alors j'ai découvert la simulation et je m'y donne à coeur joie. Xplane 11.36 + Zibo mod : une combinaison idéale, qui me procure beaucoup de plaisir.

    Sauf que depuis quelques temps, les indications ILS/DME (cap et distance) qui s'affichaient normalement à gauche en haut sur le PDF, ont mystérieusement disparu ?

    J’apprécierais énormément l'aide d'un expert...


    Merci d'avance
    Ouf ti ! un Liégeois, bienvenue parmi nous.
    Quelle version du zibo ?
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Odevillée Voir le message
      Ouf ti ! un Liégeois, bienvenue parmi nous.
      Quelle version du zibo ?
      Bonjour le petit carolo... Je volais Ã* EBTX
      J'utilise la version zibo 11.36

      Ce qui est étrange, c'est que la version de Laminar Research affiche bien l'ILS/DME


      By the way, y a t'il beaucoup de belges sur le Forum ? N'avez-vous jamais songé Ã* vous rencontrer ? Ce pourrait être sympa, non ?

      Bonne journée

      AlfaFox

      Commentaire

      Chargement...
      X