Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou vont les prises écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou vont les prises écran

    Bonjour !
    Lorsque l'on fait une copie écran sur un vol, ont peut on trouver les images ?
    merci
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Bonjour,

    Les copies écran sont dans le sous-répertoire Output d'X-Plane

    Les fichiers (png) sont préfixés du nom de l'avion, suivi de la date au format ISO (Année-Mois-Jour Heure.Min.sec)

    Dernière modification par MarcXP, 03 octobre 2019, 11h42.
    X-Plane 12 Windows

    Commentaire


    • #3
      Merci MarcXP
      C'est bête ,j'ai cherché partout et je n'est pas pensé à Output
      Bonne journée à toi
      J.C
      Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
      ***
      Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

      Commentaire


      • #4
        X-Plane est fourni avec un manuel. Disponible dans le dossier Instructions et en ligne :


        On y trouve la réponse à ta question.
        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

        http://aerobask.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X