Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Better Push back

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Better Push back

    Bonjour à tous

    J'ai essayé d'installer la dernière version de better Push back , décompressé, dans resources/plug in mais il n'apparait pas dans le menu plug in en haut à gauche.Et donc ça ne marche pas.
    Je suis en version 11.36 avec un Imac 27"i core 5.
    Y a t il une procédure supplémentaire à effectuer?

    Merci à tous et bons vols

  • #2
    bonjour,
    Il n'y a rien d'autre à faire.
    As-tu téléchargé le fichier ZIP depuis cette adresse :
    This is the BetterPushback plugin for X-Plane 11 and X-Plane 12 - skiselkov/BetterPushbackC

    A priori, je recommencerais le téléchargement et la décompression.
    Je n'ai pas d'autre idée.
    Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
    Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
    TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
    Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

    Commentaire


    • #3
      Reglé.

      Bonjour à tous.

      Dans X plane 11.36 Il y a déja un "repousseur" qui est fonctionnel (dans l'onglet vol, je crois tout en bas)., ce qui expliquerait qu'il ne fonctionne pas avec un plug in même bien téléchargé.

      Par contre il est moins sophistiqué que better Push Back. il demande " tout droit" ou "à droite" ou à gauche. Mais c'est pas mal tout de même.

      Allez. bons vols à tous.

      Commentaire

      Chargement...
      X