Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 jar deisgn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A320 jar deisgn

    Bonjour à tous les amis

    j'ouvre ce poste afin d'expliquer un petit problème concernant l'A320 JAR DESIGN.

    Celui ci marche super bien rien à dire. cependant, je suis allé dans "Plane Maker" afin de modifier le comportement en vol de celui ci, car en roulis, il est très loin de la réalité, en tangage ça va à peu près.

    Je suis donc allé dans Plane Maker puis section "Control Géometry" et lorsque j'ai enregistré mes modifications , une fois XP11 lancé et le 320 aligné sur la piste , ils 'avère qu'il ne fonctionne plus. " Error pluging SASL" et il n'ya plus les moteurs.

    J'ai donc remis le 320 backup que j'avais et la il re fonctionne. j'ai ce problème qu'avec le 320 JARDEISGN avec le 330 JARDEISGN j'ai fais la même manipulation car pas trop réel a mon goût en vol et ça marche super.

    Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. Et bien-sur si il y'en a qui ont des questions sur le vrai 320/330 ne pas hésiter.

    Merci beaucoup
    X Plane 11
    Config : Windows 7 64 Bit - Core I5 4690 CPU 3.50 GHz - GTX 960 - RAM 8 GO

  • #2
    Tu peux poster le problème sur le forum de JARDesign, le dev (J.A.Romanov) est assez réactif.

    La dernière fois que j'ai posté un problème un problème concernant X-life, j'ai reçu dès le lendemain par Skype une version corrigée à tester.

    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

    Commentaire


    • #3
      Salut nabz37

      merci pour ton aide , je l'ai déjà fait mais sans réponse de leur part malheureusement
      X Plane 11
      Config : Windows 7 64 Bit - Core I5 4690 CPU 3.50 GHz - GTX 960 - RAM 8 GO

      Commentaire

      Chargement...
      X