Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparer X-plane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,
    il est toujours utiles de joindre le fichier log.txt qui contient des informations qui peut aider à comprendre les problèmes de scenery entre-autres.
    (en format zip!!)

    cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir, depuis j'ai fais des essais et je me suis aperçu que c'est l'aéroport d'Orly qui pose problème car affichant une notification d'absence de la piste 250 et de l’absence de la base de données sur cet aéroport sur le FMC de Laminar. Toutefois en prenant un A320 jar Design vers Orly : tout y est ( le FMC n'est pas celui de Laminar). Je poursuis donc mes investigations et je vous ferai part des résultats. Merci pour l'intérêt que vous avez tous manifesté pour ce petit souci et à très bientôt.

      Commentaire

      Chargement...
      X