Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Largeur des Route

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Roms707 Voir le message
    Pour les tuiles faites avec Ortho4xp , si j'ai bien compris, car a force d'en lire on s'y perd, cela fait à la fois le relief ET un mappage photo?
    Oui, et aussi avec les tuiles de "zone Photo" qui ont été réalisées avec l'ancienne application "W2XPL", bien moins performante en terme de rendu (cours d'eau, littoral, précision du relief,…),

Simplement dit, contrairement à FS, Le Mesh (ou relief) ne peut être dissocié et indépendant : il est obligatoirement associé à quelque chose (une tuile photo par exemple…)

Citation Envoyé par Roms707 Voir le message
    Seul truc gênant les grand écart de teintes d'une tuile à l'autre. Faut que je me penche sur Ortho4XP.

Ortho4XP ne va pas nécessairement résoudre ce problème, qui est lié au fournisseur d'images.
    Parfois des zones contigües n'ont pas été photographiées à la même heure, ni même à la même saison… ce qui peut donner des bizarreries, même dans Google Map ou autre …
    Tu peux voir un exemple de bizarrerie de Google Map juste au dessus de chez moi : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post555829
    Dernière modification par Glah_Salamanthe ; 08/10/2019 à 22h37.
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré Avatar de PAULHE
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par milan Voir le message
    Personnellement je n'aime pasles routes de XP ni des overlays et, comme je vole systématiquement au-dessus de tuiles ortho4XP, je les ai supprimées ; les vehicules et autres trains s'affichent sur les routes de la tuile.
    Bonjour Milan,

comment procéder pour supprimer les routes et ne garder que celles des tuiles?
    Xplane 11 / I7 7700; 16Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
    http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
    https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par PAULHE Voir le message
    Bonjour Milan,
    comment procéder pour supprimer les routes et ne garder que celles des tuiles?
    "ailgorbot" te donne la solution juste en dessus .

Pour des tuiles photos, ce fichier (voir lien ci-dessus) va remplacer les textures de routes par des textures transparentes .
    Tu vas donc conserver toutes les fonctionnalités des routes (trafic, éclairage, …, seul le bitume de X-Plane sera devenu transparent ) et tu verras donc par contre apparaître l'image des routes figurant sur ta tuile photo
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré Avatar de PAULHE
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir,

savez-vous s'il existe un auto en français pour l'installation des nouveaux fichiers 1000 Roads et 1000 autogen.
    J'avoue galèrer sur le 1000 autogen
    (j'ai copié le dossier dans mon Custom Scenery et remplacé les EU et US par ceux téléchargés mais X plane ne démarre plus; message d'erreur "Error loading the scenery package: Custom scenery/1000 autogen/ Xplane cannot run with this package installed
    Merci pour votre aide
    Xplane 11 / I7 7700; 16Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
    http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
    https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

Règles de messages