Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simheaven X-Europe 3.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonsoir

    Merci Ailgorbot mais j ai enfin reussi en le compressant au format 7zip

    voila le fichier au format zip

    merciLog.zip
    I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

    Commentaire


    • #32
      bonsoir

      une personne a vu mon log.txt que j ai envoye

      merci
      I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

      Commentaire


      • #33
        Salut,

        1. A déplacer les "Simheaven"s
        2. A déplacer les "x_Prefab"s
        Je ne sais pas s'il faut garder simheaven VFR Aerials.. A revoir le document de Simheaven 3

        Voici l'ordre :

        x_Prefab_Africa/
        x_Prefab_Europe/
        x_Prefab_FSE_Airports/

        x_Prefab_Library V8.0/ (les library - on peut mettre n'importe où)
        x_Prefab_Library V8.0 MisterX/

        VGlobal Airports/

        simHeaven_X-Europe-1-vfr+corr/
        simHeaven_X-Europe-2-regions/
        simHeaven_X-Europe-3-extras/
        simHeaven_X-Europe-4-forests/
        simHeaven_X-Europe-5-scenery/
        simHeaven_X-Europe-6-add-autogen/
        simHeaven_X-Europe-7-network/

        zOrtho4xp...

        Certains utilisent des addon tels que XOrganiser,... pour gérer le custom scenery.
        D'autres ajoutent des lettres devant les dossiers des scènes , aéroports, prefabs, simheavens, global airports (comme V ou Y ou Z pour Global Airports)
        Il y aussi qui ajoutent la ligne manuellement dans le scenery packs.ini pour chaque nouveau dossier ajouté.

        Chacun sa méthode.

        cdlt,
        Shankar
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire


        • #34
          Salut,salut
          ....et lire le readme de Xeurope ,ils reproduisent un exemple du positionnement des fichiers dans le Custom Scenery...faut juste lire... ;)
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Hello !

            Manifestement une librairie qui doit manquer pour un de tes Overlay …

            Mais si tu as choisi d'utiliser SIMHeaven X-Europe-3, tes yOverlay de Ortho4XP sont INUTILES pour toute l'Europe !

            "X-Europe" ou "YOverlay" , il faut choisir : c'est ou l'un ou l'autre ! (ils font le même travail : habiller ta tuile photo de routes, de chemins de fer et de divers éléments 3D, c'est donc ridicule de les utiliser les 2 conjointement )

            • Avec les YOverlay, il faut en réaliser un par tuile (que tu peux d'aileurs regrouper)
            • Avec X-Europe, tu couvre directement toute l'Europe.
            Bonsoir et merci pour les infos .
            Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir

              Deja merci pour vos reponses mais j ai fait tout ce qui a ete dit et j en suis toujours au meme point.
              J ai reinstalle simheaven 2 pour verifier si il fonctionnait et c est le cas donc j ai remis la version 3 et rebelote re problemes.
              J ai vraiment suivi scrupuleusement ce que vous m avez propose comme solution ou alors j ai zappe quelque chose.
              Meme l ordre des scenes dans SceneManager a ete respecte j ai aussi reutilise Xorganiser pour voir au cas ou et toujours meme problemes.
              Me manquerait il des fichiers dans le telechargement de la version bien que je l ai retelecharge 4 fois au cas ou.
              Voila ou j en suis ce soir.
              Par contre en effet si j enleve les messages d erreurs et que je commence a voler je vois bien qu il y a des maisons etc mais vu que ces messages d erreurs sont la il doit evidemment manquer des choses dans le decor.
              Je vous joint deux fichiers log.txt un avec la version 2 et l autre la version 3.

              Merci a vous tous
              Fichiers attachés
              I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

              Commentaire


              • #37
                A première vue, as-tu mis à jour OpenSceneryX 4.2.0 ?

                2nd renomme : L:\X-Plane 11/Resources/plugins/SDVfrSimLinkerXPAndroid_win32.xpl en L:\X-Plane 11/Resources/plugins/SDVfrSimLinkerXPAndroid_win32.sav

                L:\X-Plane 11/Resources/plugins/SDVfrSimLinkerXPAndroid_win32.xpl : Error Code = 193 : %1 n’est pas une application Win32 valide.
                Failed: L:\X-Plane 11/Resources/plugins/SDVfrSimLinkerXPAndroid_win32.xpl. (This file is missing, not a DLL or could not be loaded due to another missing DLL.)
                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                https://ailgorbot.wordpress.com/

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir

                  j ai fait depuis le debut la mise a jour de openSceneryX mais a chaque fois que je trouve un installateur c est toujours la version 2.60 et pas justement la version 4.2.0 que j ai evidemment recherche sur le net et pas vu cette version
                  Concernant SDVfrSimLinkerXPAndroid_win32.xpl et SDVfrSimLinkerXPAndroid_win64.xpl qui est un plugin pour tablette ou smartphone pour du suivi vol en general vfr pareil ca aurait pu une piste mais ca n y fait rien.
                  merci
                  I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par spitfire94 Voir le message
                    bonsoir

                    j ai fait depuis le debut la mise a jour de openSceneryX mais a chaque fois que je trouve un installateur c est toujours la version 2.60 et pas justement la version 4.2.0 que j ai evidemment recherche sur le net et pas vu cette version
                    Concernant SDVfrSimLinkerXPAndroid_win32.xpl et SDVfrSimLinkerXPAndroid_win64.xpl qui est un plugin pour tablette ou smartphone pour du suivi vol en general vfr pareil ca aurait pu une piste mais ca n y fait rien.
                    merci
                    salut, salut

                    ne pas confondre car effectivement cela prête à confusion :

                    version 2.6.0 c'est la version qu'il faut utiliser comme installeur pour les library Openscenery pour les installer donc
                    version 4.2.0 ( Thu, 27 Jun 2019) c'est la version des library elles mêmes , elle est notée dans le doc .txt du fichier
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir

                      Donc j ai telecharger la version 4.2.0 qui s appelle openscenery/x placeholder-4.2.0 j ai suivi l installation sur youtube du site openscenery j ai installe dans le custom scenery ce dossier comme explique dans la video j ai declare avec scenerymanager et j ai toujours le meme resultat
                      par contre je vois dans le log.txt comme quoi il ne trouve pas les objets landmarks/water-tower et d autres dans europe 5 et aussi landmark dans europe-3 du fichier extra j ai une impression ou je me trompe que je n ai pas telecharge le dossier en entier bien que je l ai prit 4 fois
                      c est bien une des rares fois ou je suis confronte a ce genre de problemes sur XP
                      merci

                      merci
                      Fichiers attachés
                      I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

                      Commentaire


                      • #41
                        Revoir le message numéro 6 de ce sujet.
                        Dans la partie 5 il est INDISPENSABLE de renommer un fichier en library.txt comme indiqué dans le manuel page 7. Sinon c'est normal que X-Plane netrouve pas des éléments.

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par spitfire94 Voir le message
                          Bonsoir

                          Donc j ai telecharger la version 4.2.0 qui s appelle openscenery/x placeholder-4.2.0 j ai suivi l installation sur youtube du site openscenery j ai installe dans le custom scenery ce dossier comme explique dans la video j ai declare avec scenerymanager et j ai toujours le meme resultat
                          par contre je vois dans le log.txt comme quoi il ne trouve pas les objets landmarks/water-tower et d autres dans europe 5 et aussi landmark dans europe-3 du fichier extra j ai une impression ou je me trompe que je n ai pas telecharge le dossier en entier bien que je l ai prit 4 fois
                          c est bien une des rares fois ou je suis confronte a ce genre de problemes sur XP
                          merci

                          merci
                          tu devrais avoir cela et pas plus , j'ai volontairement placé Openscenery en dessous des Xeurope comme indiqué dans le readme
                          et voici ce qu'on peut lire dans le version.txt de Openscenery


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		opxo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,5 Ko 
ID : 			467256





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vxp.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		119,1 Ko 
ID : 			467257
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut,
                            Le problème vient de Opensceneryx.
                            Erreur dans le fichier library.txt

                            Si j'ai plus de précision, je communiquerai.

                            cdlt,
                            Shankar


                            Oops : Androl2015 m'a doublé !!
                            Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                            Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                            Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                            PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              re bonsoir

                              encore un essai avant le dodo
                              j ai suivi une fois de plus ce que vous m avez propose et pense l avoir bien fait mais toujours ce probleme
                              merci
                              Fichiers attachés
                              I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

                              Commentaire


                              • #45
                                salut,

                                1. Je ne vois plus le dossier "Global Airports" !!
                                2. C'est quoi x_AirportScenery ? Peux tu l'enlever pour le moment.
                                3. Dans l'ordre de scenery packs.ini, permute l'emplacements des dossiers de Simheaven et x-Prefab avec Global Airports entre les deux .

                                voici mon cas :
                                ..
                                ..
                                24 Custom Scenery/OpenSceneryX/
                                ..
                                ..
                                86 D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab-package\ZNNx_Prefab_Africa/
                                87 D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab-package\ZNNx_Prefab_Asia/
                                88 D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab-package\ZNNx_Prefab_Europe/
                                89 D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab-package\ZNNx_Prefab_FSE_Airports/
                                90 D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab-package\ZNNx_Prefab_Library V8.0/
                                91 D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab-package\ZNNx_Prefab_Library V8.0 MisterX/
                                92 D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab-package\ZNNx_Prefab_North-America/
                                93 D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab-package\ZNNx_Prefab_Oceania/
                                94 D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab-package\ZNNx_Prefab_South-America/
                                95 D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab-package\ZNNx_Prefab_USA-East/
                                96 D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab-package\ZNNx_Prefab_USA-Middle/
                                97 D:\Custom Sceneries ADD ONS\LIBRARIES\x_Prefab-package\ZNNx_Prefab_USA-West/

                                98 Custom Scenery/ZNxGlobal Airports/

                                99 D:\Custom Sceneries ADD ONS\SIMHEAVEN 3\ZNy_simHeaven_X-Europe-1-vfr+corr/
                                100 D:\Custom Sceneries ADD ONS\SIMHEAVEN 3\ZNy_simHeaven_X-Europe-2-regions/
                                101 D:\Custom Sceneries ADD ONS\SIMHEAVEN 3\ZNy_simHeaven_X-Europe-3-extras/
                                102 D:\Custom Sceneries ADD ONS\SIMHEAVEN 3\ZNy_simHeaven_X-Europe-4-forests/
                                103 D:\Custom Sceneries ADD ONS\SIMHEAVEN 3\ZNy_simHeaven_X-Europe-5-scenery/
                                104 D:\Custom Sceneries ADD ONS\SIMHEAVEN 3\ZNy_simHeaven_X-Europe-6-add-autogen/
                                105 D:\Custom Sceneries ADD ONS\SIMHEAVEN 3\ZNy_simHeaven_X-Europe-7-network/
                                (note : plus part de mes dossiers sont sur une autre partition (D:/ et non pas en C:/../Bureau/x-plane11/...)
                                Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                                Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                                Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                                PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X