Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simheaven X-Europe 3.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour

    j ai essaye ce que tu m a suggere mais idem toujours le meme probleme.
    Fichiers attachés
    I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

    Commentaire


    • #47
      De base tu devrais essayer avec seulement opensceneryX 4.2.0 et simheaven dans ton custom scenery et voir ce que cela donne

      1 -es-tu sure d'utiliser la 4.2.0 car dans ta précédente log il y avait 2 des opensceneryX
      41 Custom Scenery/y_Obstacles_FR/
      42 Custom Scenery/y_OpenSceneryX/
      43 Custom Scenery/y_OpenSceneryX-Placeholder-4.2.0/

      44 Custom Scenery/y_People_LIB/
      Et là j'en vois 1 mais on se demande si c'est le bon
      2 Custom Scenery/t_OpenSceneryX/
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • #48
        bonjour
        les deux openscenery sont la version 2.60 et la 4.02 si j'ai bien compris la première est celle de base et la seconde celle pour les développeurs que j'ai installé en suivant le tuto d'openscenery sur YouTube c'est quand même bizarre que ca fonctionne avec la précédente version 2.0 et pas celle ci que j'ai juste uniquement remplacé XP me trouve des erreurs dans scenery et extra en t'autre peut être une incompatibilité avec des library que j'ai installé depuis le début j'avoue là être surpris car en général dans XP quand il y a un soucis c'est assez rapidement résolu
        merci
        I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par spitfire94 Voir le message
          bonjour
          les deux openscenery sont la version 2.60 et la 4.02 si j'ai bien compris
          Pas tout à fait …
          2.60 est le N° de l'application d'installation (installateur)
          4.02 est le N° de la librairie installée par l'application d'installation

          C'est vrai que cela peut ne pas paraître clair …
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Pas tout à fait …
            2.60 est le N° de l'application d'installation (installateur)
            4.02 est le N° de la librairie installée par l'application d'installation

            C'est vrai que cela peut ne pas paraître clair …
            ce que j'ai déjà ecrit au #39...

            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par androl2015 Voir le message
              ce que j'ai déjà ecrit au #39...
              J'avais bien vu, mais manifestement, vue sa réponse n° 48 spitfire94 n'avait pas compris
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #52
                bonsoir

                Glah_Salamanthe a ecrit au numero 49 ceci

                version 2.6.0 c'est la version qu'il faut utiliser comme installeur pour les library Openscenery pour les installer
                version 4.2.0 ( Thu, 27 Jun 2019) c'est la version des library elles mêmes , elle est notée dans le doc .txt du fichier

                j ai compris que l installateur c est 2.60 et que la version library c est 4.2.0 et qui n a rien a voir avec ce qui est propose pour les developpeurs.
                donc la je vais me remettre sur xp et suivre ce qui a ete dit depuis ce matin.

                merci
                I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour, sur mon x plane 10;
                  J'ai tout bien suivi la procedure d'installation, lu le red-me avec un traducteur 😃 mais au lancement de x Plane 10 après avoir choisi mon aéroport et avion, j'ai ce message ! et l'application x plane quitte.
                  je joint le Log car je ne sais plus quoi faire, si une personne peut m'aider, merci d'avance.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2019-10-14 à 23.08.52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			467264.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2019-10-15 à 08.51.04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,5 Ko 
ID : 			467265
                  Fichiers attachés
                  Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                  Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    Pas tout à fait …
                    2.60 est le N° de l'application d'installation (installateur)
                    4.02 est le N° de la librairie installée par l'application d'installation

                    C'est vrai que cela peut ne pas paraître clair …
                    hello Glah erreur de frappe ou ?? moi j'ai version 4.2.0 ; une idée ? merci

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2019-10-15 à 11.57.24.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		151,0 Ko 
ID : 			467267
                    Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                    Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                    Commentaire


                    • #55
                      erreur de frappe c'est 4.2.0
                      Bons vols
                      Patrick

                      X-PLANE 11.55.r2 Metal
                      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par PATRICK Voir le message
                        erreur de frappe c'est 4.2.0
                        👍🏻 😃 ok merci, je suis frontalier donc précision Suisse 😃
                        Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                        Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Macgregor Voir le message
                          hello Glah erreur de frappe ou ?? moi j'ai version 4.2.0 ; une idée ? merci
                          Oupss, désolé, j'ai repris les dénomination du post juste en dessus (Post n° 48 de "spitfire 94") sans avoir pris le temps de vérifier !
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #58
                            pas de souci Glah, je pensais bien comme ça 😃
                            Par contre personne a une idée pourquoi j'ai ce message sur mon XP 10 alors que j'ai bien tout lu , j'ai tout ré installé au propre ; merci quand même.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2019-10-16 à 15.26.03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,0 Ko 
ID : 			467269

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2019-10-16 à 16.13.12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		221,2 Ko 
ID : 			467270
                            Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                            Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne sais pas si ça n'est que chez moi, mais il ne vous semble pas qu'il y ai un problème avec les arbres?
                              Avec cette nouvelle version, maintenant j'ai des forets partout... que ce soit dans les champs, sur les plages, dans les villes... Je me retrouve aussi avec des forêts de palmier en plein milieux des Pyrénées. Bizarre, ça ne me faisait pas ça avec l'ancienne version.
                              Ca vous le fait vous aussi?





                              J'ai aussi pas mal de bizarrerie avec les routes, mais ça encore c'est moins voyant.
                              Xplane 11.53

                              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                              Commentaire


                              • #60
                                Et encore tu as de la chance de pouvoir voler Jojo ��
                                Pour moi j’ai même pas cette chance car le message d’erreur est toujours là et x p ferme.
                                Donc je ne peux pas savoir pour les arbres. Sauf chez moi oui, les feuilles tombent.
                                Dernière modification par Macgregor, 17 octobre 2019, 07h38.
                                Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                                Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X