Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: X-Organizer et Global Airports

Utilisateur enregistré Avatar de Djoser
    Total Downloaded
    0

X-Organizer et Global Airports

Bonjour

Lassé de créer ou supprimer des liens symboliques , fonction des vols que je souhaite faire , j'ai "investi" dans X-Organizer
    J'en suis pleinement satisfait , mais j'ai toutefois constaté que le dossier "X_Global Airports" ne se trouvait plus classé à la fin :

SCENERY_PACK Custom Scenery/A_LEMD_Madrid/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/A_LEMG_Malaga/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/A_LERJ Logrono/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/A_LEVC Valencia Manises DAI Media v1.0/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/x_Global Airports/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/3D_Zermatt/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/A_LSGG_Pilot Plus - Geneva Airport V1.0/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/A_LSGS_Sion/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/A_LSZB_Berne/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft LSZH Airport Zurich V2.0 a/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/LSGS_Scenery_Pack/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/A_EGBB_Birmingham/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/A_EGCC_Manchester/

Cela donne l'impression qu'X-Organizer ne prends pas en compte l'ordre alphabétique.

Avez vous constaté ce souci ? si oui quelle solution peut on apporté ?

Merci pour votre aide
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z390 Plus Gaming Proc : I9 3,4 à 5 Ghz sous Windows 10 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : GTX 1080 Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran ASUS PA328Q 3840x2160 60 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510 x1960 144 hz Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 X-Plane 11

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    XOrganizer se moque de l'ordre alphabétique, Il positionne les éléments suivant l’arborescence dans l'onglet custom scenery de Xorg.
    Chez moi pas de souc,i "Global airport" est dans "airport default" après les aéroports classés par zone géographique.
    Didier CONVERT

Acer NITRO N50-600 16GbRAM, GTX 1050 , Windows 10 64 (1903), XP11.35

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Dco Voir le message
    XOrganizer se moque de l'ordre alphabétique, Il positionne les éléments suivant l’arborescence dans l'onglet custom scenery de Xorg.
    Chez moi pas de souc,i "Global airport" est dans "airport default" après les aéroports classés par zone géographique.
    Merci pour ta réponse , mais pourrais tu être plus clair ? Tu as créé un dossier "Airport defaut" dans lequel tu as mis "Global Airport " ? mais cela ne doit pas empêcher Global Airport d'être " au dessus " de certains aérodrome , non ?

Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z390 Plus Gaming Proc : I9 3,4 à 5 Ghz sous Windows 10 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : GTX 1080 Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran ASUS PA328Q 3840x2160 60 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510 x1960 144 hz Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 X-Plane 11

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Si vous avez la dernière version Xorganiser crée lui-même le fichier ou vous trouverez :
    Aerossoft airport
    Démo airport
    Global Airport
    De plus en cliquant sur le bouton droit de la souris vous y trouverez différentes commandes
    Atlantic série TLM1962
    32go mémoire,gtx 1070, disque ssd.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Merci pour ta réponse , mais pourrais tu être plus clair ? Tu as créé un dossier "Airport defaut" dans lequel tu as mis "Global Airport " ? mais cela ne doit pas empêcher Global Airport d'être " au dessus " de certains aérodrome , non ?
    Bonjour
    Dans XO tu as un onglet qui s'intitule "Airport default" … Dedans XO place spontanément "Global airport" si tu n'as pas changé son nom … Dans le cas contraire tu peux déplacer xGlobal airports avec un clic droit et choisir "Airport default" comme destination .
    Avec XO Global airports est toujours après les scènes (comme nécessaire ou souhaité) car Airport default est sous les scènes.

jcdp
    Dernière modification par jcdp ; 09/10/2019 à 18h34.
    @+
    Jean-Claude

I7 5930k @ 3,5Ghz , 32 Go Ram, NVidia 970 4Go , W10 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.35r1

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Essais

Xorganiser prend très bien en charge simheaven.
    Placez les 7 fichiers dans custom scenery, lancez Xorganiser qui le placera dans un fichier :
    _Non airport scenery airport
    _X Europe avec les sept fichiers
    Puis Dans scenery coverage clic sur Xeurope qui affichera toute la zone prise en charge à vous de découvrir 👀
    Je vous conseille ensuite d’essayer simultanément overlay ortho4xp puis xeurope la différence est énorme.
    Pour aller un peu plus en profondeur j’ai modifié le fichier sittings pour la densité des objets là aussi une très grosse différence visuelle entre overlay et simHeavem.
    Le programme est vraiment d’une très grande utilité pour le bon fonctionnement de Xplane
    Atlantic série TLM1962
    32go mémoire,gtx 1070, disque ssd.

Total Downloaded
    0
    Merci à tous pour vos explications.
    Je comprends mieux maintenant la logique de fonctionnement de XO
    J'ai supprimé le "X_" que j'avais mis devant Global Airports . Il apparaît bien dans Airports Default et il n'est plus grisé.
    Il se retrouve maintenant en dessous des airports
    J'en conclus qu'il est donc inutile de renommer les dossiers , puisque XO se charge de les ranger comme il convient pour X-Plane

J'avais essayé il y deux ans XO en version freeware et je dois reconnaître qu'avec la version payware il a bien évolué !
    Félicitations aux développeurs.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message

J'en conclus qu'il est donc inutile de renommer les dossiers , puisque XO se charge de les ranger comme il convient pour X-Plane

...
    C'est tout à fait cela .
    Bons vols

jcdp
    @+
    Jean-Claude

I7 5930k @ 3,5Ghz , 32 Go Ram, NVidia 970 4Go , W10 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.35r1

Utilisateur enregistré Avatar de jojo64
    France - Pau (Béarn) / Toulouse (Occitanie)
    Total Downloaded
    0
    L'idéal resterai encore et toujours que Laminar se décide enfin d'accepter que ce dossier Global airport est un gros problème, et le change de place ou de nom.
    Et (enfin ou, puisque Laminar n'a pas l'air près d'accepter cette idée) dans une autre mesure, que les éditeurs de scènes commencent à prendre l'habitude de de nommer leur scènes en fonction, comme les nouvelles scènes de XPFR. Même si les anciennes scènes auront toujours ce problème.
    Xplane 10.50 / X-plane 11 pour tester mes scènes

NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

Règles de messages