Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Ortho4XP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Ortho4XP

    J'ai un tuile sur Orth4xp qui a un problème ( tuile 40+0 Alençon) La tuile s'est arrêtée un cours de fabrication et j'ai un message qui dit:
    Loading of the mesh com****d by Triangle4XP !
    je ne sais pas quoi faire et si quelqu'un a déjà eu se problème qu'a t-il fait ?
    Merci d'avance
    J.C
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Salut,

    Comme je n'avais pas encore la tuile +48+000 (Alençon..), j'ai généré la tuile.
    Version Ortho4XP 1.30 téléchargée récemment .

    Pas eu de problème pour générer la tuile avec BI/zoom 16.

    Est-ce qu'il y a eu des messages d'erreur sur la fenêtre "terminal de windows"?

    cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Shanker
      Je ne peux pas répondre à cette question parce que je n'est pas cherché plus loin !
      Je vais retenter une passe de cette Tuile +48+000 et voir le résultat !
      Merci
      J.C
      Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
      ***
      Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

      Commentaire


      • #4
        2ème fois.

        Les questions Ortho4XP ce n'est pas pour la rubrique Zone-photo. Dans cette rubrique on ne parle QUE ce qui est strictement lié à ce site.

        Sujet déplacé vers Les Scènes.

        Merci de faire attention ou je vais supprimer les prochains sujets qui seront postés au mauvais endroit.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          2ème fois.

          Les questions Ortho4XP ce n'est pas pour la rubrique Zone-photo. Dans cette rubrique on ne parle QUE ce qui est strictement lié à ce site.

          Sujet déplacé vers Les Scènes.

          Merci de faire attention ou je vais supprimer les prochains sujets qui seront postés au mauvais endroit.

          Daniel
          Ça donne envie de participer au forum

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joel Voir le message
            Ça donne envie de participer au forum
            Un forum bien rangé ça donne pas plus envie qu'un forum bordélique où on ne retrouve rien ?

            Daniel
            (un des modérateurs de ce forum)
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Sankar !
              J'ai essayé encore 2 fois et cela a planté au même endroit Bizard que chez toi cela passe et pas chez moi !Dans le dossier Ortho4xp de Alençon j'ai tous les fichiers data+48+000
              Si tu peux tout doucement m'envoyer les dossiers manquant c'est a dire Earth nav data-Terrain et textures Tu peux compresser comme tu veux cela ne me genera pas
              Tu fais comme bon de semble si c'est possible
              Merci D'avance
              JC
              Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
              ***
              Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

              Commentaire


              • #8
                Salut Papy54560,

                Voir message privé.

                Shankar
                Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Shankar

                  Les deux premiers dossiers sont bien arrivés sans problèmes
                  Merci
                  J.C
                  Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
                  ***
                  Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Tu essaiera de faire une autre tuile pour voir si le problème ne concerne que la tuile 48+000.
                    Si problème, il faut voir d'où vient ce problème.

                    cdlt,
                    Shankar
                    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Shankar
                      J'ai continué a faire les tuiles de la série 48( de -6 à +9) et à part la +000 toutes les autres passent comme une lettre à la Poste
                      J'ai posé le problème sur d'autres forum mais encore personne n'a répondu à la question!
                      Je pense que en définitif je vais faire un petit émail à Oscar Pilote puisse qu'i est le créateur de ce Logiciel ! Il à peut être une répons à donner/
                      Amicalement
                      J.C
                      Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
                      ***
                      Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

                      Commentaire


                      • #12
                        Avis aux utilisateurs d'Ortho4XP
                        Si vous avez des problèmes d'emission sur les tuiles +48+0 (Alençon) et +47+006 ( Besançon ) supprimez le C cédille à chaque noms !
                        C'est CON mais c'est comme cela
                        J.C
                        Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
                        ***
                        Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

                        Commentaire


                        • #13
                          Même si avec les dernières versions cela est accepté, mais pas toujours car windows n'aime pas les caractères accentués ou autres, il faut donc les éviter entre autre dans les noms de fichier.
                          Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                          XP v9 & v10 & v11

                          (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                          Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Papy54560 Voir le message
                            Si vous avez des problèmes d'emission sur les tuiles +48+0 (Alençon) et +47+006 ( Besançon ) supprimez le C cédille à chaque noms !
                            Comme tu l'as déjà vu avec l'export d'objets, ce n'est seulement un problème de Ortho4XP, mais un problème général de X-Plane …
                            Tu avais constaté que dans le cas d'un objet, si la texture correspondante comprenait un espace , elle n'était pas trouvée par X-Plane et l'objet était tout gris !
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X