Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GNS 530 sur autre pic... Possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GNS 530 sur autre pic... Possible ?

    Bonjour à vous tous,

    Petite mise en situation pour mieux comprendre. Désolé si cela parais long. Mais sera utile.

    J’ai x plane qui roule sur trois écrans. Inutile de dire qu’avec ma Gtx 980 les paramètres graphique n’etais pas très haut. Pour récupérer quelques fps j,ai utiliser un vieux portable sur lequel tout mon matériel saitek y est branché via Spad.next...

    Je vien de remplacer mon gpu par une RTX 2070. J’ai ainsi pu augmenter la résolution. Bien content du résulta. Sur les scènes de base. 40-50fps Mais tout de même déçu lorsque je charge les tuiles ortho et aéroports local...

    J’utilise un iPad avec duet display qui converti celui-ci en un écran sur lequel j’affiche le gps GNS 530. Sauf que voilà je constate que cette affichage me fait perdre plusieurs fps dès que j’y dépose la fenêtre du GNS 530.

    Lorsque je déconnecte cette affichage je gagne suffisamment de performance pour conserver mes paramètre.

    Alors voici enfin le but de ce post....

    Y a-t-il une façon d’utiliser mon portable pour afficher sur le iPad le GNS 530 ???

    J’ai installer une autre copie de x plane et synchroniser celui-ci avec mon pc principal en réseau. Le gps s’affiche, hourra me dis-je. Mais l’affichage du gps ne suis pas l’affichage du gps du pc principale. Le plan de vol, la destination choisi, le tracer à suivre, ne s’affiche pas, et j’en oublie. Seulemenent le COM et le NAV s’affiche et le temps restant jusqu’au prochain point sélectionner. De plus j’ai remarquer que si je débute un nouveau vol, a un nouvel aéroport, il m’affiche toujours la dernière position connu....

    J’ai essayé de jouer avec les données entrant et sortant mais rien n’y change.. j’ai plus d’idee La...

    J’ai regardé pour un logiciel tiers, mais air manager n’offrais que un bezel, RealityXP ne semble pas fonctionner en réseau.

    Pour le moment j’ai décider d’enlever le iPad et afficher le gps dans le coin gauche de l’ecran de gauche à la demande...

    Je suis ouvert à tout commentaire et/ou suggestions. Merci à tous et bon vol...
    Dernière modification par isadan29, 12 octobre 2019, 06h42.
    Config: Saberbooth z-97, I7 4790k 4.7Ghz, cosair H105, 16gb ram Gskill DDR3 pc12800, RTX 2070 8gb, 1x ssd 250gb, 1x ssd 120gb, 1xhdd 2tb, 3x écrans 27po. iPad Air. Potable quadcore 2.2ghz, 8gb RAM: Spad.Next, LittleNavMap. Produit Saitek: Yoke, Rudder, Trim Wheel, 10 FIP, TPM, BIP, switch panel, multi panel, radio panel. Le tout monter sur un tableau de bord.

  • #2
    Bonjour,

    Une solution, je n'en ai pas mais j'ai des questions qui peut-être vous aiderons
    Allons-y :
    - Si j'ai bien compris, vous voulez voler avec le gps sous l’œil.
    Si c'est le cas, pourquoi ne pas vous programmer une vue du genre tableau de bord avancé où le Gps est bien lisible.
    Perso j'ai 2 écrans et c'est comme cela que je vole.
    Détacher le Gps cela fait une belle chute de fps.
    Si cela peut vous aider

    Bons vols
    windows 10 Pro 64b,
    Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go;
    C-Mère MSI MPG Z490 GAMING EDGE WIFI LGA 1200 DDR4 128Go
    i7 10700K 3.80/5.10 MHz
    THRUSTMASTER Joystick T-16000 FCS HOTAS avec palonnier

    Commentaire

    Chargement...
    X