Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B737-800X_3_37_full.zip release

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Lorsque je créé la copie de la dernière version "V3_37_full" cela m'indique ''Erreur lors de la création de Copie". Je ne comprends pas pourquoi car je ne fais que clique droit et créé une copie à partir du Zibomod.
    Avez vous une explication à cela?
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Cesar Voir le message
      Bonjour,
      Lorsque je créé la copie de la dernière version "V3_37_full" cela m'indique ''Erreur lors de la création de Copie". Je ne comprends pas pourquoi car je ne fais que clique droit et créé une copie à partir du Zibomod.
      Avez vous une explication à cela?
      salut , salut
      Qu'appelles tu le Zibomod ? Le Google drive de Zibo ?
      Et donc tu a aussi un compte Google ?
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Androl,
        Le problème est résolu c'était de ma faute je n'avais pas vu sur Mon Drive que mon espace de stockage n'avait pas assez de place pour télécharger. Problème résolu en vidant tout simplement la corbeille.
        merci à toi
        ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
        Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous,
          Lorsque je veux télécharger le B737-800 X full release de Zibo j'ai un message de refus, quelqu'un peut il me redonner un lien valable.
          De même je ne suis pas foutu de retrouver dans le forum les vidéos de ANGE sur cet avion donc quelqu'un peut il me redonner un lien valable.
          merci d'avance
          Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
          second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

          Commentaire


          • #20
            @ MAVERICK51
            J'ai vécu trente ans à Epernay, pour des raisons familiales je vis maintenant près de LILLE j'aimerais si possible discuter un peu avec toi.
            Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
            second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              La Samaritaine de X-plane c'est "x-plane.org"

              Lien pour télécharger tout ce qu'il faut : Zibo : https://forums.x-plane.org/index.php...ownload-links/
              ou https://drive.google.com/open?id=1Yv...H2zhlRMTNxr5DH
              si message de vérification antivirus : cliquez sur "télécharger quand même'

              Conseil : utilises un "updater" : https://forums.x-plane.org/index.php...omment-1482481

              Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais, Chrome peut vous traduire les pages ou sinon www.deepl.com

              Bonne découverte
              Dernière modification par hawkertempest, 21 novembre 2019, 14h41.
              Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par MichelHH Voir le message
                Bonjour à tous,
                Lorsque je veux télécharger le B737-800 X full release de Zibo j'ai un message de refus, quelqu'un peut il me redonner un lien valable.
                De même je ne suis pas foutu de retrouver dans le forum les vidéos de ANGE sur cet avion donc quelqu'un peut il me redonner un lien valable.
                merci d'avance




                Pour l'avion: https://drive.google.com/drive/folde...m12Wm80V04wdDQ
                Si ça ne va pas tu cliques droit sur "Faire une copie"
                PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                Commentaire


                • #23
                  Merci à Hawkertempest (je n'ai pas pu suivre ton conseil d'utiliser un Updater cela ne fonctionne que sur PC et j'ai un iMac)
                  et merci aussi à Micaelei pour les liens vidéos (ce qui me rassure c'est l'âge je pensais être un peu gaga mais tu es légèrement plus âgé que moi nonante et un comme disent les belges)
                  j'ai du pain sur la planche avant que j'ai tout compris
                  Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                  second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par MichelHH Voir le message
                    Merci à Hawkertempest (je n'ai pas pu suivre ton conseil d'utiliser un Updater cela ne fonctionne que sur PC et j'ai un iMac)
                    et merci aussi à Micaelei pour les liens vidéos (ce qui me rassure c'est l'âge je pensais être un peu gaga mais tu es légèrement plus âgé que moi nonante et un comme disent les belges)
                    j'ai du pain sur la planche avant que j'ai tout compris
                    nonante veut dire 91, je pense plutôt que tu as huitante et un ans.
                    Pour tout comprendre il faut procéder par étape, tu arrêtes la video régulièrement pour faire la même chose sur ton avion et quand tu as repéré tous les emplacement des boutons et autres tu suis la checklist.
                    Je te rassure, je ne suis pas encore gaga mais à nos âges ça peut arriver naturellement et on ne s'en aperçoit pas.
                    Bonne nuit
                    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                    Commentaire


                    • #25
                      @ micaeli tu vois je ne sais même plus dire mon âge. "La vieillesse est un naufrage" disait le grand Charles.
                      Encore merci.
                      Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                      second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par MichelHH Voir le message
                        @ micaeli tu vois je ne sais même plus dire mon âge. "La vieillesse est un naufrage" disait le grand Charles.
                        Encore merci.
                        Quand on passe devant une glace et que l'on s'y regarde on peut dire que la qualité de celles-ci n'est plus ce qu'elle était.
                        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                        Commentaire


                        • #27
                          Quelques questions.
                          1) Comment connaître le Cost Index dune compagnie aérienne ?
                          2) Idem pour la température et le vent au FL370 ?
                          3) Idem pour faire apparaître le camion de fuel ?
                          Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                          second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai oublié le problème des cartes dans Avitab, faut-il être abonné à Navigraph ? sinon comment obtenir les cartes ? une copie d'écran ? on les met dans le dossier Charts d'Avitab ?
                            j'en oublie.
                            Cet avion est passionnant, il va me falloir quelques heures d'essais mais j'ai tout mon temps.
                            Merci d'avance
                            Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                            second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,
                              1/ Pas d'abonnement A Navigraph , on peut en effet récupérer les cartes et les copier dans le répertoire Xplane11/Resources/ plugins/avitab/charts Cela fonctionne mais c'est fastidieux.
                              2/ avec un abonnement NAVIGRAPH aller dans le MENU GENERAL(pas la tablette) Plugins Avitab Toogle Tablet Navigraph Switch Account : Link Creation d'un lien avec cpte navigraph et tout est disponible les cartes apparaissent quand on cherche un aéroport
                              Le Cost index j'utilise celui proposé par SIMBRIEF pour les plans de vol la bible !
                              Indication du vent et de la température au TO ex C 270/35 M- ou P+ Correction a apporter a la température dans le fmc Page perf
                              Camion de Fuel Ground Service Fuel Truck (moteurs a l'arrêt) d'abord renseigner Fuel Weight Balance ( Payload ZFw et Fuel avec encore SIMBRIEF)
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2019-11-25 19.12.29.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,6 Ko 
ID : 			467436Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2019-11-25 19.08.22.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,6 Ko 
ID : 			467437
                              Intel Core i7 8700K, NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti, Ecran 27 ASUS GAMING VG27AQ ,SSD 500 Go, SSD 1T, HDD 2 T , RAM 32 Go DDR4, Hotas Warthog , Propedals CH, Microsoft Windows 10 Abont Navigraph

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci à Dan4456.
                                je n'arrive pas à lire les pièces jointes la taille est trop petite pour mes vieux yeux.
                                Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                                second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X