Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B737-800X_3_37_full.zip release

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci à androl2015 et Odevillée, soyez patients et pédagogues, sur le site il ya une grande quantité de mise à jour donc il faut toutes les mettre jusqu'à la dernière ?, pour l'instant je ne me préoccupait pas de ces mises à jour.
    Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
    second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par MichelHH Voir le message
      Merci à androl2015 et Odevillée, soyez patients et pédagogues, sur le site il ya une grande quantité de mise à jour donc il faut toutes les mettre jusqu'à la dernière ?, pour l'instant je ne me préoccupait pas de ces mises à jour.
      Non, tu prends la dernière et tu la dézippes dans X-plane/Aircraft/B738X en répondant "oui pour tous".
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #63
        Je dois faire quelque chose de travers ?
        J'ai télécharger B738X_3_38_26, j'ai ouvert ce dossier, fait tout sélectionner, déplacer la paquet dans mon Dossier B738-X_3.38 Full, coché remplacer tous les fichiers.
        Patatras quand je charge Xplane celui-ci se plante et me dit que cet avion ne peut être ouvert.
        Heureusement j'avais pris la précaution de travailler sur une copie.
        Donc pour le moment j'en reste là de mes essais de mise à jour. Je ne vois pas où est l'erreur.
        Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
        second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par MichelHH Voir le message
          Je dois faire quelque chose de travers ?
          J'ai télécharger B738X_3_38_26, j'ai ouvert ce dossier, fait tout sélectionner, déplacer la paquet dans mon Dossier B738-X_3.38 Full, coché remplacer tous les fichiers.
          Patatras quand je charge Xplane celui-ci se plante et me dit que cet avion ne peut être ouvert.
          Heureusement j'avais pris la précaution de travailler sur une copie.
          Donc pour le moment j'en reste là de mes essais de mise à jour. Je ne vois pas où est l'erreur.
          il faut le décompresser avant ( le dézipper) comme je l'ai écrit plus bas c'est un dossier .zip ....d'abord le décompresser...
          regarde sur Goolge comment décompresser un dossier , une archive .zip
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #65
            Je l'ai bien sûr décompressé avant.
            Fichiers attachés
            Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
            second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par MichelHH Voir le message
              Je dois faire quelque chose de travers ?
              J'ai télécharger B738X_3_38_26, j'ai ouvert ce dossier, fait tout sélectionner, déplacer la paquet dans mon Dossier B738-X_3.38 Full, coché remplacer tous les fichiers.
              Patatras quand je charge Xplane celui-ci se plante et me dit que cet avion ne peut être ouvert.
              Heureusement j'avais pris la précaution de travailler sur une copie.
              Donc pour le moment j'en reste là de mes essais de mise à jour. Je ne vois pas où est l'erreur.
              Problème spécifique au Mac.
              Quand on remplace un dossier sur Mac ça ne merge pas le contenu comme sur Windows et Linux, donc ça supprime les fichiers qui ne sont pas remplacés.
              Sur Mac il faut copier le contenu de chaque dossier pour éviter ça.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #67
                @ Daniel L : désolé mais j'ai dû mal m'exprimer, j'ai bien copié les éléments du dossier "mise à jour 26" dans le dossier de l'avion, les autres éléments du dossier de l'avion ne sont pas écrasés mais le remplacement fait que l'avion ne fonctionne plus.
                Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par MichelHH Voir le message
                  @ Daniel L : désolé mais j'ai dû mal m'exprimer, j'ai bien copié les éléments du dossier "mise à jour 26" dans le dossier de l'avion, les autres éléments du dossier de l'avion ne sont pas écrasés mais le remplacement fait que l'avion ne fonctionne plus.
                  ben alors repart de zéro : supprime la full 3.38 puis réinstalle là à partir du fichier initial.zip et vient y coller le hotfix .25...
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci à androl2015 et à Daniel L, c'est moi (mais je m'en doutais un peu) qui commettait une grosse bourde et c'est Daniel L qui m'a alerté, je me contentais de sélectionner l'ensemble du contenu du dossier mise à jour sans voir que dedans il y avait des dossiers qui contenaient quelques corrections et pas la totalité du dit dossier donc le bon fichier était écrasé par la copie et ne contenait plus que les corrections. Cela ne pouvait donc pas fonctionner.
                    Comme disait Bernard Blier les C..s on les reconnait parce qu'ils osent tout.
                    Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                    second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                    Commentaire


                    • #70
                      Quelques questions :
                      1) je viens de découvrir qu'il y a 2 .acf dans le 738-800X de ZIBO un 737-800 et un 737-800 4k quelle est la différence ? puis je me servir du 4K avec ma config ?
                      2) J'ai des problèmes de démarrage des moteurs après avoir lancé l'APU de temps en temps les moteurs démarrent et d'autres fois ils refusent de démarrer, j'ai beau vérifier ma check list au fur et à mesure je ne vois pas l'erreur.
                      Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                      second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par MichelHH Voir le message
                        Quelques questions :
                        1) je viens de découvrir qu'il y a 2 .acf dans le 738-800X de ZIBO un 737-800 et un 737-800 4k quelle est la différence ? puis je me servir du 4K avec ma config ?
                        Salut,
                        C'est une différence de qualité des textures. Pour savoir si tu peux passer en 4k, tu l'essaies

                        Pour ton autre question je ne peux te répondre. Si tu veux passer directement par l'APU, tu commences par Batterie/ Pow ON et l'APU. Sinon Batterie/GPU/Pow ON puis tu prépares ton plan de vol et lances l'APU
                        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                        Commentaire


                        • #72
                          Salut,
                          Le terme '4k' ne veut absolument rien dire et n'a rien a voir avec la résolution des textures.
                          La version '4k' va charger des fichiers obj dont les objets sont moins simplifiés (plus de mesh). En gros, objets plus complexes = load gpu plus important.

                          EDIT En fait ça a un peu a voir avec les textures aussi, ça load également des textures de meilleur résolution pour le cockpit.
                          Dernière modification par ash, 04 janvier 2020, 11h40.
                          GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X