Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B737-800X_3_37_full.zip release

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Panique à bord.
    Aujourd'hui démarrage cold and dark le bouton Battery ne fonctionne plus ? je ne comprend pas pourquoi tout d'un coup cet interrupteur ne fonctionne plus.
    En mode démarrage moteur tout va bien.
    J'ai voulu aller rechercher la dernière version 3.38 17 mais le site de Zibo dit qu'il y a déjà eu trop de téléchargement.
    Je ne sais plus pas quoi faire.
    j'ai besoin de Battery pour éclairer ma lanterne
    Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
    second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

    Commentaire


    • #47
      Veuillez ne pas tenir compte du message précédent, j'ai besoin de lunettes, tout fonctionne allelouia.
      Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
      second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

      Commentaire


      • #48
        Une petite question :
        Je regarde les vidéos sur le ZIBO et dans certaines il y a une vue depuis l'intérieur de l'avion sur l'aile droite ou l'aile gauche. Je me demande comment cette vue a pu être obtenue ? je n'arrive pas avec ma souris et clic droit à sortir du cockpit pour aller dans la zone passager. Faut-il avoir un track ir ?
        Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
        second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par MichelHH Voir le message
          Une petite question :
          Je regarde les vidéos sur le ZIBO et dans certaines il y a une vue depuis l'intérieur de l'avion sur l'aile droite ou l'aile gauche. Je me demande comment cette vue a pu être obtenue ? je n'arrive pas avec ma souris et clic droit à sortir du cockpit pour aller dans la zone passager. Faut-il avoir un track ir ?
          C'est très simple, depuis le cockpit tu te tournes vers la porte ouverte et tu te places dans l'axe du couloir. Ensuite tu enfonces en mème temps les touches Majuscules (à droite du clavier) + la point virgule et pendant que tu avances dans le couloir tu te guides avec les flêches Haut, Droit, Bas, Gauche. Tu vas ainsi jusqu'aux 2/3 de l'avion et tu te tournes vers la fenêtre qui te plaît.
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #50
            Merci micaeli, cela m'a mis sur la piste car la manip (majuscules + point virgule) que tu indiques ne fonctionne pas chez moi je suis sur iMac, mais j'ai trouvé l'équivalent en passant par l'affectation de boutons de mon joystick
            Fichiers attachés
            Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
            second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

            Commentaire


            • #51
              Mais qu'est ce que tu veux bien bricoler sur les ailes de l’avion Michel??????
              GOD@
              Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

              Commentaire


              • #52
                @ GODA, Quel curieux j'aime bien voir les volets s'ouvrir ainsi que les speed brakes. Pour le moment je décolle mais mon avion ne suis pas le FMC je dois faire une légère erreur quelque part.

                Quel logiciel donne le slope ?
                Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour à tous, joyeux Noël, passons à la nouvelle année qui d'après mon calendrier ne devrait pas tarder.

                  Pour vous mettre en bouche une petite question d'un gros nul : je lis des messages ou des personnes disent "j'ai mis à jour la version Zibo 3.38 et la mise à jour 17" je voudrais connaître la marche à suivre pour effectuer cette opération sans abimer le 738-800X 4K que j'ai installé.

                  Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
                  Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                  second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par MichelHH Voir le message
                    Bonjour à tous, joyeux Noël, passons à la nouvelle année qui d'après mon calendrier ne devrait pas tarder.

                    Pour vous mettre en bouche une petite question d'un gros nul : je lis des messages ou des personnes disent "j'ai mis à jour la version Zibo 3.38 et la mise à jour 17" je voudrais connaître la marche à suivre pour effectuer cette opération sans abimer le 738-800X 4K que j'ai installé.

                    Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
                    Si tu as bien la version 3.38 full, tu télécharges le dernier update, 3_38_25 et tu l'installes sur la 3.38 full.


                    Access Google Drive with a Google account (for personal use) or Google Workspace account (for business use).
                    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci à Odevillée mais : 1 le lien que tu me donnes m'envoie sur le site zibo mais quand je clique sur la maj 25 j'ai le message "trop de chargement quota atteint"
                      2 même si j'obtenais cette maj 25 je ne sais pas quoi en faire tu dis " tu l'installes sur la 3.38 full" comment fais -t-on ? on copie le contenu du dossier 25 dans le dossier du zibo 3.38 ?
                      Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                      second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                      Commentaire


                      • #56
                        La version 3.38 full est tout en bas de la page que t'indique notre ami Odevillée


                        N'oublies pas de virer la version 3.37 avant de dézipper la 3.38 full.
                        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par MichelHH Voir le message
                          Merci à Odevillée mais : 1 le lien que tu me donnes m'envoie sur le site zibo mais quand je clique sur la maj 25 j'ai le message "trop de chargement quota atteint".
                          Tu fais un clic droit et tu cliques sur "Créer une copie", ensuite tu vas dans "mon drive" et tu trouves ton fichier.
                          2 même si j'obtenais cette maj 25 je ne sais pas quoi en faire tu dis " tu l'installes sur la 3.38 full" comment fais -t-on ? on copie le contenu du dossier 25 dans le dossier du zibo 3.38 ?
                          Tu reçois un fichier .zip, il ne te reste plus qu'à le dézipper après avoir viré ton ancien avion en lui indiquant où tu veux le mettre. Par exemple: C:/x-plane11/Aircraft[/COLOR]
                          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci Micaeli, j'ai la version 3.38 full mon problème c'est d'y rajouter (comment ?) la mise à jour 3.38_25 Odevillée dis "tu télécharges le dernier update, 3_38_25 et tu l'installes sur la 3.38 full." que signifie tu l'installes sur la 3.38 full.
                            Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                            second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par MichelHH Voir le message
                              Merci Micaeli, j'ai la version 3.38 full mon problème c'est d'y rajouter (comment ?) la mise à jour 3.38_25 Odevillée dis "tu télécharges le dernier update, 3_38_25 et tu l'installes sur la 3.38 full." que signifie tu l'installes sur la 3.38 full.
                              salut , salut
                              Le principe est le suivant chez M.Zibo
                              Tu as une version full qui pèse dezippée entre 2 et 3Go puis tu as des patch qui viennent corriger certains bug ces patch appelés hotfixe pèse une fois dezippés qq.centaines de Mo.
                              Donc une fois dezippés tu ouvres le dossier en l'occurrence le 25 tu copies tous les fichiers puis tu ouvres la version full et tu fais coller à l'invitation de remplacer les dossiers existants tu réponds ''oui pour tous'' et donc tu te retrouveras avec une version 3.38full_25
                              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par androl2015 Voir le message
                                salut , salut
                                Le principe est le suivant chez M.Zibo
                                Tu as une version full qui pèse dezippée entre 2 et 3Go puis tu as des patch qui viennent corriger certains bug ces patch appelés hotfixe pèse une fois dezippés qq.centaines de Mo.
                                Donc une fois dezippés tu ouvres le dossier en l'occurrence le 25 tu copies tous les fichiers puis tu ouvres la version full et tu fais coller à l'invitation de remplacer les dossiers existants tu réponds ''oui pour tous'' et donc tu te retrouveras avec une version 3.38full_25
                                CQFD, ça me semblait évident de ne pas entrer dans ces détails.
                                Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X