Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les pilotes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les pilotes

    Bonjour tout le monde,

    Je suis un débutant avec les sims d'aviation. J'ai X-Plane 11, Take On Helicopters et Elite Dangerous avec mon HOTAS Warthog. Puisqu'on est là pour X-Plane, je vais regarder vos tutoriaux ou si vous avez quelques recommandations comme lire ceci ou cela, regarder telle vidéo, etc., je serais bien partant.

    J'aimerais je crois faire une carrière virtuelle avec l'aviation, le problème est que je suis trop éclectique mais je reconnais bien que les utilisateurs d'un profil peuvent aller pour certains et d'autres non. Je suis un intellectuel avec beaucoup de capacité de compréhension scientifique mais je n'ai jamais beaucoup utilisé mon plein potentiel à l'école par exemple.

    J'aimerais par exemple connaître l'histoire de l'aviation, regarder des vidéos techniques, voire un MOOC. En fait je ne sais pas pourquoi je veux faire une "carrière" avionique, mais j'aimerais avancer avec ça parce que l'aviation, c'est très intelligent. Sachant qu'à Paris ça braille, au final je me dis que c'est pas la peine de tomber dans le même jeu qu'eux…

    Voilà merci de m'avoir lu.
    Windows 10 Professionnel 64 bits, Intel Core i7-8700 @ 3,20 Ghz (12 CPUs), 16 Go de RAM, AMD Radeon RX 580 Series, Thrustmaster HOTAS Warthog, Disque C: 110 Go, Disque D: 1 To, Disque E: 4 To, Disque nomade pour backups G: 1 To

  • #2
    Bonjour et bienvenue parmi nous

    Une petite signature indiquant OS et matériel serait également la bienvenue ( cf Tableau de bord en haut à droite de cette page puis Modifier ma signature dans le cartouche de gauche)
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx