Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est ou ça?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par PATRICK Voir le message
    @ ailgorbot , la tuile du glacier, c'est de X-Pane?
    Oui ortho4xp. Mais je ne me souviens plus du fournisseur. Faut vérifier.
    Super vol de SAWC jusqu'au glacier. En VR c'est détonnant déjà avec les montagnes, mais l'arrivée sur le glacier c'est une vraie bonne surprise.
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ailgorbot Voir le message
      Lysebotn, Norvège
      Bravo,c'est bien Lysebotn en Norvège.


      Des lieux comme Lysebotn il y en a pleins d'autres tout aussi magnifiques. Au camping sous la roulette de nez sur la photo, j’étais l'unique campeur au mois d'aout.
      Un pays à voir et revoir à volonté.
      Tuile sur ZonePhoto x16

      et 1 tuto de Furax84 pour changer votre image d'ouverture d'XP

      Au suivant
      Patrick
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #33
        C'est ou ça? (facile).
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #34
          La ferté Alais, chez Jean Salis.
          Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par joelafrite Voir le message
            La ferté Alais, chez Jean Salis.
            Oui c'est bien la Ferté en plein meeting.
            Très belle scène complète de Beber avec la participation de LeBelge, Fasm.


            Cliquez pour agrandir:




            Dernière modification par PATRICK, 26 septembre 2020, 16h45.
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par PATRICK Voir le message
              ...Très belle scène complète de Berber avec la participation de LeBelge, Fasm....
              Salut,

              Juste un petit détail :

              C'est pas Berber (il n'est pas africain).
              C'est Beber (dit Bertrand, de son petit nom) et il est français.

              Bonne journée à tous
              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par lebelge Voir le message
                Salut,

                Juste un petit détail :

                C'est pas Berber (il n'est pas africain).
                C'est Beber (dit Bertrand, de son petit nom) et il est français.

                Bonne journée à tous
                lebelge
                Yes, excuse pour faute de frappe.
                Bons vols
                Patrick

                X-PLANE 11.55.r2 Metal
                IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                Commentaire


                • #38
                  Une autre prise de vue.(toujours facile)
                  Cliquer sur image pour agrandir.

                  Bons vols
                  Patrick

                  X-PLANE 11.55.r2 Metal
                  IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                  SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                  Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour ceux qui font de l'escalade très grande longueur... et c'est pas la porte à coté, n'est-ce pas ? (je dirais même que c'est un peu "pommé")
                    Dernière modification par beber, 28 septembre 2020, 21h46.
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, c'est très pommé et on peut pas voir ça de sa fenêtre
                      Bons vols
                      Patrick

                      X-PLANE 11.55.r2 Metal
                      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par PATRICK Voir le message
                        Une autre prise de vue.(toujours facile)
                        Cliquer sur image pour agrandir.

                        Je crois que ce sont les Grands Meteores en Gréce
                        Dernière modification par jasum, 30 septembre 2020, 11h30.
                        Gentoo Linux x86_64 RYZEN 7900X RTX2070 X-Plane12 & Hackintosh Somona (iGPU intelHD630) IntelCore i7 CPU 7700 @ 3.60GHz X-Plane 11

                        Commentaire


                        • #42
                          Si j'ai bon, ça n'est pas sur notre continent...
                          Le début du nom du grand rocher visible est celui d'un célèbre extra-terrestre poilu dont la voix française vient de nous quitter il y a quelques jours.
                          Et il y a une formation encore plus célèbre à coté qui porte un nom à consonance hispanique.
                          Et comme on l'a déjà dit : c'est un endroit "pommé"
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par jasum Voir le message
                            Je crois que ce sont les Grands Meteores en Gréce
                            Non, ce ne sont pas les grands, ni les petits, pas en Grèce. c'est une moitié.
                            Bons vols
                            Patrick

                            X-PLANE 11.55.r2 Metal
                            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                            Commentaire


                            • #44
                              Si c'étaient les grands météores en Grèce, on verrait les monastères...

                              Je dirais soit l'Albanie, soit la république de Macédoine (sans les petits pois-carottes... ).
                              OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                              CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                              Commentaire


                              • #45
                                Je n-aurais pas le temps de participé, sauf un creux dans mon emploi de temps, si le topic est toujours ouvert je me ferais un plaisir d'y participer.
                                Ma réponse ci-dessous.

                                Le Half Dome (« Demi Dôme » en anglais) est un dôme granitique situé à l’extrémité est de la vallée de Yosemite, sans doute l’élément le plus célèbre de la vallée. Le sommet se situe à plus de 1 440 mètres au-dessus du niveau de la vallée, à 2 693 mètres d'altitude.
                                Toutes mes cordialités
                                Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


                                CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
                                CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
                                HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X