Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbustes au bord de LFHH manquants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbustes au bord de LFHH manquants

    Bonsoir,

    Je viens de créer ma propre zone photo du côté de Bron, Vienne, etc puisque je vole à Vienne (LFHH).

    J'ai téléchargé le terrain trouvé sur xplane.org mais une chose me chagrine (rien de bien grave en fait), c'est que le terrain est censé être bordé d'arbustes en bout de piste ou au bord des routes de l'aérodrome et pas là.

    J'utilise également w2XP_mix et Xeurope 3 ainsi que l'Overlay de Ortho4XP.

    Serait-ce juste un souci d'organisation de mon scenry_packs.ini ?

    Je vous le joins au cas où.

    Merci d'avance.


    Hervé
    scenery_packs.zip
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

  • #2
    De plus je trouve la texture du sol très moche pour une Zonephoto en 19...

    Il y a sûrement eu un raté quelque part mais où ?

    Je joins les photos pour que vous voyez


    Hervé
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dr400 - 2019-10-20 20.22.37.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			467291
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dr400 - 2019-10-20 20.22.47.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,2 Ko 
ID : 			467292
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dr400 - 2019-10-20 20.22.52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,4 Ko 
ID : 			467293
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dr400 - 2019-10-20 20.23.07.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,7 Ko 
ID : 			467294
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Hello …

      Envoyé par Jacobson Voir le message
      Je viens de créer ma propre zone photo du côté de Bron, Vienne, etc puisque je vole à Vienne (LFHH).
      J'ai téléchargé le terrain trouvé sur xplane.org
      Pas trouvé de scène LFHH Vienne sur l'.org… par contre ici, dans la section download … je pense que c'est celle là !

      Envoyé par Jacobson Voir le message
      'utilise également w2XP_mix et Xeurope 3 ainsi que l'Overlay de Ortho4XP.
      Si tu utilises X-Europe-3, l'Overlay Ortho4XP de ta scène est inutile !, idem pour W2XPL_Mix . X-Europe-3 les remplace tous …

      Envoyé par Jacobson Voir le message
      c'est que le terrain est censé être bordé d'arbustes en bout de piste ou au bord des routes de l'aérodrome et pas là.
      C'est un problème lié à ta scène . Si tu t'en sens le courage, tu peux l'éditer avec "Overlay Editor" d façon à rajouter les arbres qui te manquent !
      Comme tu peux le voir ici :
      Je viens de rajouter 2 zones d'arbres , l'une en vert, l'autre encore active en rose …
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LFHH et arbres.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		191,0 Ko 
ID : 			467295


      Envoyé par Jacobson Voir le message
      De plus je trouve la texture du sol très moche pour une Zonephoto en 19...
      Non, pas de raté de ta part…
      Rien ne garantit, même si tu fais du zoom 19, que les données de ton fournisseur d'accès suivent cette résolution.

      Par exemple j'ai retravaillé LFTF pour des vignes omniprésentes …
      LFTF étant une zone militaire la zone (ici dans Google Map) est obligatoirement flouée …
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LFTF Flouté.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,2 Ko 
ID : 			467296

      Ou alors, il se peut que ta scène contienne une image satellite en tant qu'objet ( .dds) qui vienne se déposer sur les images de ta tuile Ortho4XP, ta scène d'aérodrome étant "au-dessus" de ta tuile photo … et que peut-être, malheureusement cet objet-image a une moins bonne résolution que ta tuile .
      Si c'est le cas, tu peux aussi retirer (Overlay Editor) cette "mauvaise" partie image de ta scène de façon à ne voir que ta tuile photo.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Ah merci je vais me pencher un peu sur Overlay Editor pour corriger ça, pour l'instant je n'ai pas tout compris mais bon.

        Merci Glah en tout cas
        PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

        Commentaire

        Chargement...
        X