Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Utilisation VR

Utilisateur enregistré Avatar de cloclo326
    Total Downloaded
    0
    Bonjour à tous, après 3 mois d’efforts j’ai pu voler hier avec x-plane en réalité virtuelle. ( avec windows installé via Boot Camp sur mon MBP15*et booster par une egpu AMD Véga 56 et mon casque tout neuf htc vive cosmos. Concernant le casque vous avez tous les testes sur le net et ils sont plutôt positifs. J’ajoute à ma courte expérience personnelle la vue réelle qui est déclenchée à partir des manette. Cette vue est de très mauvaise qualité, ce sont plutôt des ombres que l’on aperçoit mais cela permet d’utiliser quelques touches du clavier. (HTC avait prévenu) la visière du casque qui se relève est vraiment un plus. La documentation est une vraie catastrophe, c’est une honte, bourrée d’erreurs et très peu de conseils d’installation. J’ai du tout apprendre en tâtonnant plus des articles sur le net. Concernant la qualité des images mon premier vol de hier était brut de fonderie donc inutilisable pour donner une appréciation. Néanmoins concernant le vol proprement dit j’ai été surpris par le réalisme qui dépasse le réel en effet dans un virage à droite je sens le corps qui s’incline vers la droite alors que je suis bien assis sur ma chaise et idem pour un piqué…
    Je viens de faire de nouveaux essais de pilotage avec le Sirius 50. Les chiffres et les lettres du tableau de bord sont illisibles quelquesoient mes réglages ou mes lunettes Affaire à suivre……
    Cloclo. Un grand bonjour à Ungardy
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

Utilisateur enregistré Avatar de cloclo326
    Total Downloaded
    0
    Bonjour Ungardy
    J'ai copié à l'aide de vlc un très court métrage en VR. ce Court métrage s'affiche et se joue sur l'écran de windows, mais seul le son passe dans mon casque. Y-a-t-il une procédure spéciale? d'autre part j'aimerais bien pouvoir te parler de VR, peut-être sur Discord? qu'en penses-tu?
    Cloclo
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

Utilisateur enregistré Avatar de Ingardy
    Total Downloaded
    0
    Slt Cloclo,

Je t'ai envoyé un message en MP sur Discord, je viendrai voir en fin d'après-midi si tu es connecté.
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go Win 10
    Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder - Oculus Rift s

Règles de messages