Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau simmer ! sur X-Plane 11;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau simmer ! sur X-Plane 11;)

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je me présente Didier je suis nouveau sur X-Plane 11 !
    Je débute sur comme tout le monde je pense sur Cessna 172SP.
    J'ai pleins de questions bien-sûr mais je pense trouver des solutions sur le forum, et si je trouve pas je solliciterais la communautés...
    Merci à vous toutes et tous de m'avoir lu !
    Cordialement,
    Didier
    Config: Windows10 - Processeur: AMD ryzen 9 3900x (3.8 Ghz) - Carte Graphique : AMD Radon rx 5700 xt 8Go - Ram 16Go - SSD NVME 480 GO + HDD 2 TO
    pour plus d'infos LDLC ReNoir / Moniteur Philipps 49" LED - 499P9H.

  • #2
    Bienvenu Didier et bons vols sur Xplane !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu Didier2595,

      J'ai commencé avec le Cessna il y a environ 1an et demi.
      Il faut beaucoup de patience et de persévérance!!

      A feuilleter :


      Bon courage et bon vol.
      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4