Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau simmer ! sur X-Plane 11;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau simmer ! sur X-Plane 11;)

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je me présente Didier je suis nouveau sur X-Plane 11 !
    Je débute sur comme tout le monde je pense sur Cessna 172SP.
    J'ai pleins de questions bien-sûr mais je pense trouver des solutions sur le forum, et si je trouve pas je solliciterais la communautés...
    Merci à vous toutes et tous de m'avoir lu !
    Cordialement,
    Didier
    Config: Windows10 - Processeur: AMD ryzen 9 3900x (3.8 Ghz) - Carte Graphique : AMD Radon rx 5700 xt 8Go - Ram 16Go - SSD NVME 480 GO + HDD 2 TO
    pour plus d'infos LDLC ReNoir / Moniteur Philipps 49" LED - 499P9H.

  • #2
    Bienvenu Didier et bons vols sur Xplane !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu Didier2595,

      J'ai commencé avec le Cessna il y a environ 1an et demi.
      Il faut beaucoup de patience et de persévérance!!

      A feuilleter :


      Bon courage et bon vol.
      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au Club et bons vols
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Merci ! Les vols pas encore je suis sur les tours de piste snif snif Mais je progresse j'arrive à décoller ;)
          Config: Windows10 - Processeur: AMD ryzen 9 3900x (3.8 Ghz) - Carte Graphique : AMD Radon rx 5700 xt 8Go - Ram 16Go - SSD NVME 480 GO + HDD 2 TO
          pour plus d'infos LDLC ReNoir / Moniteur Philipps 49" LED - 499P9H.

          Commentaire


          • #6
            Grand Merci ! Pile ce que je cherchais !! Je travail les tours de piste décollage ça va, mais l'atterrissage là... mais j'y travaille ;)
            Config: Windows10 - Processeur: AMD ryzen 9 3900x (3.8 Ghz) - Carte Graphique : AMD Radon rx 5700 xt 8Go - Ram 16Go - SSD NVME 480 GO + HDD 2 TO
            pour plus d'infos LDLC ReNoir / Moniteur Philipps 49" LED - 499P9H.

            Commentaire


            • #7
              Merci ! Comprendre les règles des aérodrome déjà fut un grand moment, mais appliqué là et suivre le taxiway... Enfin au boulot !!
              Dernière modification par Didier2595, 31 octobre 2019, 08h56.
              Config: Windows10 - Processeur: AMD ryzen 9 3900x (3.8 Ghz) - Carte Graphique : AMD Radon rx 5700 xt 8Go - Ram 16Go - SSD NVME 480 GO + HDD 2 TO
              pour plus d'infos LDLC ReNoir / Moniteur Philipps 49" LED - 499P9H.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Didier2595 Voir le message
                Bonjour à toutes et à tous,
                Je me présente Didier je suis nouveau sur X-Plane 11 !
                Je débute sur comme tout le monde je pense sur Cessna 172SP.
                J'ai pleins de questions bien-sûr mais je pense trouver des solutions sur le forum, et si je trouve pas je solliciterais la communautés...
                Merci à vous toutes et tous de m'avoir lu !
                Cordialement,
                Didier
                Salut et bienvenue !

                Moi aussi je début sur xp11 (a peine 20h de vol pour le moment) je pense que tu va passer par les étapes que moi même j’ai traversé, n’hésite pas à mp ou poster sur le fofo.

                Bon vol !
                Config :

                Carte mère : MSI Z170 A pro gaming.
                Ram : 16go.
                CG : MSI 980TI 6go OC. (dead ) CG de remplacement : Asus 970 Strix 6go OC
                Processeur : I7 6700K 4.0Ghz.
                Alimentation : Bequiet 750w platinium
                Ssd x2 : sansdisk 500go.
                HDD : Toshiba 7200Tr/Minute, 5TO.
                Écran 1 : MSI AG32CQ 32” incurvé, 2k.
                Écran 2 : Asus 23”.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Calimero Voir le message
                  Salut et bienvenue !

                  Moi aussi je début sur xp11 (a peine 20h de vol pour le moment) je pense que tu va passer par les étapes que moi même j’ai traversé, n’hésite pas à mp ou poster sur le fofo.

                  Bon vol !
                  Merci à toi Calimero,

                  Journée hier de repos du coup X-Plane !! Je progresse on va dire... Mais reçu mon Yoke et palonnier de chez saitek, ça change la vie !

                  A toi aussi bon vol je me penche sur les instruments et leurs réglages si tu à des pdf en français je suis une quiche en anglais, la aussi faut que je progresse

                  Encore merci !
                  Dernière modification par Didier2595, 31 octobre 2019, 08h57.
                  Config: Windows10 - Processeur: AMD ryzen 9 3900x (3.8 Ghz) - Carte Graphique : AMD Radon rx 5700 xt 8Go - Ram 16Go - SSD NVME 480 GO + HDD 2 TO
                  pour plus d'infos LDLC ReNoir / Moniteur Philipps 49" LED - 499P9H.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X