Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messager d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messager d'erreur

    Bonjour à toutes et à tous,

    depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur lorsque j'actionne "démarrer le vol" qui me fait planter XPlane; je redémarre le PC et tout est ok ; ce plantage n'est en plus pas systématique.
    (couldn't load the sound bank / MasterBank.bank)
    j'ai trouvé quelques réponses mais mon anglais me joue des tours; apparemment lié à "IA AIRCRAFT".
    Quelqu'un peut-il m'éclairer dans la langue de Molière?
    Merci d'avance.

    Purchased and installed the Cessna 172kSP REP. Installed as per it "Readme.txt". When trying to use the REP plane in a "New Flight", an error message pops up: "BE ADVISED Couldn't load the sound bank! Master Bank.bank (veh_planes_read.cpp:2489)". After clicking the OK button, X-Plane closes and c...


    Paulhe
    Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
    http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
    https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

  • #2
    Pour info, en utilisant "Chrome" et en faisant un clic droit tu verras l'option "Traduire en français" .

    A utiliser sans modération
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PAULHE Voir le message
        Bonjour à toutes et à tous,

        depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur lorsque j'actionne "démarrer le vol" qui me fait planter XPlane; je redémarre le PC et tout est ok ; ce plantage n'est en plus pas systématique.
        (couldn't load the sound bank / MasterBank.bank)
        j'ai trouvé quelques réponses mais mon anglais me joue des tours; apparemment lié à "IA AIRCRAFT".
        Quelqu'un peut-il m'éclairer dans la langue de Molière?
        Merci d'avance.

        Purchased and installed the Cessna 172kSP REP. Installed as per it "Readme.txt". When trying to use the REP plane in a "New Flight", an error message pops up: "BE ADVISED Couldn't load the sound bank! Master Bank.bank (veh_planes_read.cpp:2489)". After clicking the OK button, X-Plane closes and c...


        Paulhe
        Si ton avion possède un dossier "fmod" soit tu l'as en double via les AI (le tien et un AI) soit via le réseau avec un copain qui prend le même que toi, soit il est en double dans ton dossier Aircraft.
        Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

        Commentaire


        • #5
          Merci Odevilllée,
          Mieux qu’une traduction; j’ai effectivement un avion en doublon.
          Bonne soirée
          Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
          http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
          https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PAULHE Voir le message
            Merci Odevilllée,
            Mieux qu’une traduction; j’ai effectivement un avion en doublon.
            Bonne soirée
            Et le résultat, c'était bien ça le problème?
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PATRICK Voir le message
              Et le résultat, c'était bien ça le problème?
              Bonjour Patrick,
              Apparemment oui, je dis apparemment car ce message n'était pas systématique; En clair, si je vole avec un avion qui se trouve aussi en IA et qui ont un dossier fmod, ça bug.
              Il faut donc laissé XP gérer ces avions
              Dernière modification par PAULHE, 26 octobre 2019, 10h19.
              Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
              http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
              https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ingardy Voir le message
                Pour info, en utilisant "Chrome" et en faisant un clic droit tu verras l'option "Traduire en français" .
                A utiliser sans modération


                Pour les traductions, mieux que Google Traduction ou que le module de Chrome, incontestablement il y a bien meilleur en qualité :
                DeepL Traducteur
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire

                Chargement...
                X