Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Swift (Vatsim) : vidéo gestion des CSL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Swift (Vatsim) : vidéo gestion des CSL

    Bonjour;


    VolenduO vous propose une vidéo sur la gestion des CSL dans Swift.


    Pour rappel Swift est une application qui permet de se connecter au réseau Vatsim.

    Swift utilise des CSL pour afficher les avions des autres pilotes connectés en essayant des respecter le type d'avion et sa livrée.


    Plus tard une vidéo sur l'installation de Swift (je sais j'ai mis la charrue avant les bœufs :-) puis une vidéo sur l'utilisation de base.

    Hervé

    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Bonjour

    J'ai fait une erreur dans ce tuto concernant l'ordre de classement des fournisseurs de CSL.

    Il faut mettre XCSL en 0 et BB en position 1.

    Je rectifierais ma vidéo dans ce sens.

    Bons vols

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djetdail Voir le message
      Bonjour
      J'ai fait une erreur dans ce tuto concernant l'ordre de classement des fournisseurs de CSL.
      Il faut mettre XCSL en 0 et BB en position 1.
      Hervé
      Je me disais aussi…
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Salut Milan

        Tu trouve mon tuto trop accessible ?
        Je devrais aller plus dans le détail ?

        :-)
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire

        Chargement...
        X